Mon père accouru et me pris dans ses bras. Je n'arrivais pas a me sentir heureuse. Il n'était jamais revenu depuis la mort de maman. C'est sur il a honte de moi. Je lui dit ;
- Alors, t'a un truc a nous annoncer ?!
Mon frère me donne alors un coup. Je le regarde et répond plis fort;
- J'ai bien le droit a des réponses ! Sa fait quoi des siècles qu'on t'a pas vu !
- C'est vrai ta soeur a le droit d'être fâché.
Dit alors mon père.Et il continua
- Mais, j'avais besoin de prendre mes distances et je vous ai ramené une surprise !
Je me dit alors que si c'était une femme je la tuais.
- Les enfants je vous présente Charlotte.
Hein ???!!!! J'allucine il n'a pas osé !!!
- Papa tu ...?!
- Ah oui , je vous explique j'ai rencontré Charlotte au travail on c'est rapproché et maintenant nous allons nous marier !
Je n'en revenais pas ! Je tenais a avoir des explications auprès de mon père alors je lui dit ;
- Papa tu n'es pas sérieux tu te remaris alors que maman est morte alors que tu l'amais !!
Mais Charlotte me coupa ;
- Mais enfin Lisa ce ne pas de la faute de ton père si tu as tué sa femme qui était ta propre mère ...
- DOUT TU ME PARLE COMME SA TOI ?! JE N'AI PAS TUÉ MA MÈRE !!!!! ON M'A MANIPULÉ !!! JE L'AIMAIS PLUS QUE TOUT !!! ET TU DEGAGE DE CETTE MAISON CAR TU PEUX TOUJOURS REVE POUR QUE JE T'ACCEPTE COMME MA MÈRE !!!!!!!!
-LISA SA SUFFIT !!!
Hurla mon père ;
- C'est toi qui vas dégage si tu reparle comme sa !!!!! Tu ne décide pas de mes sentiments !!!
Continua t'il.
Trop tard la colère était monté en moi je les regarde une dernière fois et monte dans ma chambre ...
VOUS LISEZ
" Le Secret "
AdventurePlongez au coeur d'une histoire avec Lisa qui va découvrir " Le Secret " qui va changer sa vie ...