Chapitre 5

199 14 0
                                    

C'était un soir de printemps. Tu étais avec ta mère vous étiez très heureuse je t'observais ce jour la, je te regardait en me disant que tu avais beaucoup de chance. Vous êtes ensuite aller manger aux rochers coco. Vous parliez tranquillement quand une ombre sortie de ton corps et egorga ta mère. Je fis sous le choque j'urlais pleurais mais toi tu restais la assise avec un sourire au lèvre. On aurait dit que tu étais satisfaite de quelque chose. Finalement j'ai posée mon bras sur ton épaule tu m'a regardé. Ton expression du visage a subitement changé tu était en larme tu me répétais qui a fais sa que c'est il passer ...
Tu étais perdus tu n'étais plus toi même comme si tu étais possedé par une personne qui te voulais du mal ...
A partir de se jour il y avait une fille triste en toi tu étais ailleurs dans ton monde ...
Tu parle la nuit ton frère me l'a dit. Je suis dessus que tu ne m'en ai jamais parlé, depuis quand entend tu des voix ? Et c'est textos pourquoi ne m'en a tu pas parlé ?!
Toutes ces explication pour te dire que depuis toujours c'est toi qui a tué ta mère , je ne pense pas que tu comprenne, mais sois patiente tout s'éclairera bientôt. Quand tu liras cette lettre je serais déjà loin. Je préfère prendre des distances, pour te laisser le temps de réfléchir ...mais n'oublie pas cette phrase : " copine un jour, copine toujours !"

Je t'embrasse fort

Manon.

...

Enfin la révélation du secret ! ;) je ne pense mas que vous ayez compris...je suis DSL mais vous allez tout comprendre dans les chapitres a venir ...
J'espère sincèrement que vous allez aimé
Bisousssssss

" Le Secret "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant