chapitre 9: la réalité d' Ochako

89 3 12
                                    

TP: Katsuki regarde...
Je montre du doigt la chambre de Deku oui il y avait presque que toute la classe sa me donner envie de vomir.
Katsuki : C'est abusé là ?! Ils ne sont pas au courant pour Yuki où il en ont rien à foutre!
TP: Clame toi ont est dans un hôpital . Peut être que cette co***** a rien dit .
Katsuki : Imagine que Deku n'est même pas blessé.
Ils arrivent et Mina, Kirishima, Momo et Shoto était déjà là .
Mina en pleurant : Ochako aurait pû nous prévenir. Encore merci ,Shoto si tu ne serais pas parti en éclaireur ont ne serai même pas au courant elle était dans cette état.
Katsuki : C'est qui l'enfoiré qui lui à fait ça que je lui expose la gueule !
TP: Encore une fois nous sommes dans un hôpital alors parle correctement.
Kirishima : Ont ne peux pas faire de combat dans un endroit pareil . Mais je suis d'accord avec lui.
Momo: moi aussi mais Bakugo ne vas pas devenir comme au début de l'année.
Katsuki : Je sais.
TP : C'est minion qu'il s'inquiète autant pour elle et qu'il serait prêt à tué une personne pour ça.
Katsuki : Ne te moques pas de moi.

Pendant ce temps dans la chambre d'hôpital de Deku.

All Might faisant exprès de pleurer : Midoria mon garçon.
Ochako elle aussi faisant exprès de pleurer : Izuku réveil toi . Ça fait 1 journée entière que tu es inconscient.

De retour dans la chambre d'hôpital de Yuki.

Katsuki tout en pleurant : Yuki...
???: C'est trop triste de la voir dans cette état.
Ont se retourna et ont voit Tamaki !
TP: Qu'es que tu fais là ?
Tamaki : Je viens juste d'apprendre qu'elle était inconsciente alors je suis venu . En chemin, j'ai vu le reste de la classe avec Izuku.
TP: Oui je l'ai déteste !
Tamaki :  elle est inconsciente depuis combien de temps ?
Katsuki : Ils en parlent pas au info?
Tamaki : Non , c'est votre professeur principal qui m'a prévenu.
TP: Oh et es ce que il parle de Deku ?
Tamaki en basant la tête : Oui ...
Tp et Katsuki : JE VAIS LES TUÉ !
Mina : eh calmos.
Kirishima : Vous êtes trop aucuper à vous disputé pour ça que vous avez même pas remarqué qu'elle est réveillée !
Katsuki et TP: YUKI...
Tp lui fit un gros câlin en pleurant de joie et Katsuki lui fait la même chose.
Kirishima : Oh c'est trop mignon. Yuki ça vas ?
Yuki : J'ai juste la tête qui trouve mais sinon ça vas .
Shoto : Dit moi tu te souviens de tout ?
Yuki : Non ...
Shoto parti immédiatement .
Momo:  où tu vas ?
Shoto : Me plaindre!
Tp énervé: Attend je viens ont viens avec toi. 
Il attend.
Katsuki :Moi je vais rester.
Mina : Ok bye et Yuki rétablie toi bien
Yuki : Merci.
Dés qu'ils  sont  parties.
Katsuki : Yuki, Je ...
Yuki: Oui tu?
Katsuki très timide d'avoué
Yuki: Ce n'est pas ton genre d'être timide ?
Pensé de Katsuki : Comment je vais lui dire ?
Pensé de Yuki : Il vas me déclarer sa femme.
Katsuki : Yuki je ... t'aime.
Yuki fait semblant d'être surprise mais elle aussi elle l'aime.
Yuki se met à pleurer de joie.
Katsuki : Qu'est-ce qui y a c'est de la faute ? Ohr je savais qu'il fallait pas que je le dise...
Yuki : Katsuki c'est pas ça ce que... moi aussi je .. t'aime.
Katsuki à le visage illuminer. C'est trop mignon.
Katsuki se met lui aussi à pleurer de joie.
Katsuki : Je ne m'attendais pas à ça?

Dû retour vers TP

Mina: Ont vas où ?
Kirishima : je sais pas demande à Tp.
TP : Ont vas la la rencontre de ambulanciers .
Momo : Pour quoi faire ?
Shoto : Réfléchir.
Momo: Je sais pas .
TP: pour leur dire pourquoi déjà pourquoi ils ont pas dit à Ochako de nous prévenir nous aussi et surtout pourquoi elle a même pas prévu les autres que Yuki était elle aussi inconsciente.
Mina : Peut être parce que Ochako sais très bien que ont s'en fiche total de Izuku et aussi l'investissement les autres de la classe aime pas trop Yuki et toi.
TP: Pourquoi le reste de la classe nous aime pas Yuki et moi?
Shoto : C'est très simple, plus que vous restez très souvent avec Katsuki et que toute la classe sauf nous 6  .
TP: en gros le classe nous aime pas juste parce que ont reste avec Katsuki c'est hallucinant quand même.
Kirishima : Et All might c'est pareil.
TP: Moi qui pensait que toute la classe excepté , Deku et Ochako nous apprécier. 
Mina : Et bah les seules de la classe qui vous apprécient c'est nous. Le reste...
Kirishima : Ça y ont est arrivé !

Pendant ce temps à la chambre d'hôpital de Deku.

Deku se réveil .

All might: Deku Mon garçon tout vas bien ? Tu n'as pas de fièvre? Tu te souviens de tout ce qui c'est passé ?
Toru: All Might aller y doucement avec les questions.
Deku : Oui tout vas bien. Je ne pense pas avoir de la fièvre et je me souviens pas de se qui c'est passé.
Hanta: c'est n'est pas normal ?
Médecin : A ça y vous vous êtes réveillé .
Deku : Oui
Médecin : Bon je vais vous faire un diagnostique , les visites sont terminées !
Tsuyu : Mais Midoria..
Mineta : Ont avait pas fini de lui parler.
Deku : Ne vous vous inquiéter pas pour moi . Et dites moi où sont les autres ?
Ochako : les autres sont pas là les enfoirés ils sont même pas venu voir comment tu allais.
Deki: Désolé Ochako mais il me semble que Kirishima est venu me voir il y a environ 5  heures et il m'a dit" Pourquoi tout le monde est dans la chambre de Deku alors que il y a aussi Yuki. Je ne vous demande pas de aller la voir jusqu'à sont réveille mais faites un effort". Après moi je l'ai pas cru donc...
Ida : Deki Désolé mais je n'aime pas Yuki...
DeKi : Mais ce n'est pas une raison.

Tok tok

Médecin : Oui entrez
Tamaki : Bonjour je tiens à préciser que ce que à dit Deki et du coup Kirishima est totalement vrai . Je ne vous demande pas si vous l'apprécier où pas . Mais juste de lui rendre une petite visite. Juste parce que vous êtes ces camarades de classe.
Deku : Elle est vivante ?
Tamaki : Oui .
Deki est parti suivi de Jirou .
Ida : Et alors si elle serait morte moi je serai parti mais pas si elle est vivante.
Mr Aizawa : Ida tu es le délégué de cette classe tu n'as pas honte de dire ça a tes camarades et je te signale que c'est d'une de vos camarades de classe . Vous devrait tous vous réjouir qu'elle soit en vie au lieu de déclarer sa mort !
Toute la classe sauf Ochako : Désolé monsieur.
Mr Aizawa : Merci Tamaki.
Tamaki : De rien mais je pense qu'il était pas au courant que Yuki était inconsciente .
Ida : Non mais t'en mieux si elle est en vie est basta .

Dû côté de Yuki

Deki : YUKI tu es vivante désolé de ne pas avoir été là l'or que tu était inconsciente.
Yuki d'une voix basse mais en souriant : Ce n'est pas grave je vais mieux à présent.
Il lui fait un câlin

De retour vers TP et les autres

Tp: Bon ont retourne voir Yuki ?
Les autres : Oui

De retour vers Deku

Médecin : Bon vous pouvez aller parler ailleurs s'il vous plaît.
??? : OCHAKO !
Ochako se retourne et vois ...
TP: Ochako , comment à tu osée enlever la mémoire de sont médecin et en faite je vais tout dire tu es du côté des méchant et tu travailles avec Le Démon de la mort et Musan toi All might et Deku. Vous avez tout manigancer . Et pour que Deku et toi vous vous faites pas démasquées tu as modifié la mémoire du médecin de Deku. Tu lui as fait voir qu'il était gravement blessé et tu dit que tu ne connais pas Yuki alors que si tu en profites que dès que Deku et toi vous êtes arrivé à l'hôpital tu lui fit manger un médicament pour qu'il puisse tomber dans un sommeil d'une journée et aussi qu'il puisse ralentir son cœur sans l'endommager.
Mr Aizawa : C'est vrai tout ça Ochako ?
Ochako démuni et avoue : Oui tout ce qu'elle à dit c'est vrai.
Le médecin : Comment j'ai pu me faire berner de la sortie ?!
Mr Aizawa : Ce n'est pas votre faute ont été tous tombé dans le panneau. Ah enfaîte tp.
TP: Oui
Mr Aizawa : Comment as tu été au courant de cela ?
TP: Ont à envoyer Shoto et Momo en éclaireur plus qu'ils pouvaient sortir et c'est comme ça que ont à tout appris.
La police: Bonjour désolé de débarquer à l'inprovise mais je viens chez Mr Izuku Midoria et mademoiselle Ochako Uraraka.
Mr Aizawa : Mr une question qu'es que vous allez leur faire ?  Mais sachez que je ne suis pas contre une punition.
La police : Ne vous vous inquiéter pas je vais simplement prévenir leur parents et leurs pas vont avoir une amende de 1000€ et pour les parents de la jeune Yuki Dranir toute la police remboursera les frais d'hospitalisation.
Mr Aizawa : D'accord merci pour elle .
La police partie au loing avec Deku et Ochako.
Mr Aizawa bon rentrer chez vous maintenant et aller chez les autres sauf Yuki elle vas rester dans ça chambre d'hôpital encore 1 semaine.
Ida : Je m'en veux terriblement.
Tsuyu : Désolée tp.
Tp: C'est pas grave je vous pardonne mais dès que Yuki reviendra il faudra que vous lui présenter tous vos excuses.
La classe : Compris.
Ida : Si ça peut l'aider à se sentir mieux.

Et tout le monde rentra chez eux .


Shoto X tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant