Chapitre 11

98 3 2
                                    

Dû côté du lycée tout le monde à repris mes cours et cette question apparaissent tout le temps.

La classe : Où sont Ochako et Izuku ?
Seule la mère de Deku et TP le savais et personne d'autre même pas la police. Shoto venna te voir à la cafétéria.

Shoto : Tp
TP: Oui.
Shoto : Dit moi si tu es responsable de la disparition de deku et Ochako ?
TP: Oui
Attention informations : Personne à par TP et le mère de Deku et au courant qu'ils sont mort
Shoto : TP! He sais que tu les aimes pas mais si il les retrouve mort où dans un piteux état tu vas avoir des problème.
TP: Non tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que c'est leur parents les responsables pas moi .
Shoto : Tu sais si il le découvre la police vas te mettre une amende et plus que tu est mineure ça doit être tes parents qu'ils devront payer et plus que tes parents sont morts c'est les parents de Katsuki qui vont avoir des problèmes et Katsuki vas redevenir comme avant !
TP: mais ils ne peuvent pas se plaindre ils sont tout les deux mort ( Ochako et Deku) .
Shoto : Et bah là tu vas aller en prison pendant au moins 15 ans c'est ça que tu veux ?
TP: Shoto calme toi
Il se met à pleurer
Shoto tout en pleurant : Comment tu veux que je me calme avec ce que tu viens de dire . Je suis bien content qu'ils sont tout mes deux mort mais je refuse que à des ennuis !
TP: Il suffi juste de fuire.
Shoto : QUOI C'EST OR DE QUESTION !
TP: Ohr ça vas .
Katsuki vient nous rejoindre avec Yuki.
Pensé de TP : J'espère qu'ils ont pas entendu notre conversation.
Yuki: Shoto pourquoi tu as crié ?
Pensé de TP: Ouf c'était juste ça.
Shoto ne répond pas
Katsuki : Une question. Short pourquoi tu as pleurer ?
Shoto: Yuki dit à tp qu'il faut qu'elle arrête de s'attirer des ennuis.
Yuki : Quel ennuis ? Qu'es que ta fait ? En s'adressant à TP.
TP: Je voulais fuire...
Katsuki et Yuki : Mais pourquoi ?!
TP: Laissez moi terminée je disais je voulais fuire car j'ai tuée...
Pensé de Yuki : ma meilleure amie est une criminelle ?!
TP : j'ai tuée Ochako et Deku avec l'aide des leur parents.
Katsuki : Wow 😲 trop cool tu aurais dû me le dire j'aurais pu participer.
Shoto : Toi tu es fou ! En s'adressant à Katsuki
Yuki: Mais maison pourquoi tu vas t'attirée d'énormes ennuis !?
Shoto : Tu vois c'est pour ça que j'ai essayé de la résonné .
Yuki: Mais Katsuki tu es au courant que tes parents vont avoir des ennuis ?
Katsuki : Et alors bien fait pour leur gueule !
Shoto : Alors c'est comme ça que vous fonctionnez dans votre famille.
Yuki : Bon tout les deux faîte ce que vous voulez mais ne nous mêlés pas a cette histoire. Compris ?
Shoto : Toi tu basse vite les bras !
Katsuki : Bon ont vas bouffer ?
Yuki : OUAIS!
Shoto : Sans moi . Je vais tenter de sauver l'avenir de TP.
TP: D'accord mais Sasuke, Macha, Maëlys,  Sarada et Grave viennent avec toi.
Shoto : D'accord mais ils sont où ?
Yuki : Je l'ai ai vue ils se dirigeaient vers le commissariat de la ville .
TP: Tu sais où sais ?
Shoto : Oui je sais. Mais allez rejoindre Katsuki sinon il vas manger sans vous .
Elles sont parties les rejoindre. Et Shoto lui se dirigea vers le commissariat.

Shoto X tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant