1️⃣7️⃣

62 4 0
                                    

N'DA : cc les terriens

Je voulais remercier toutes ces personnes qui ne cesse de me donner de la force , pour l'instant ce n'est pas encore ça mais je vous fait confiance ,aujourd'hui on totalise les +5k de vues .Grace à ça j'ose croire que la chronique vous plait; Bref c'était tout pour moi et comme je vous le dit dans certains messages profiter au max de vos proches ,croyez moi les ami(e)s la mort ça prévient pas. Bisou<3

________________________________

"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur."


Dans la soirée je finis par partir pendant que tout les autres continuait à festoyer . Moha croyait que mes dires étaient des lol .
Je connais pas la ville , je me contente de loger dans l'hôtel le plus proche ,merci a celui qui a créer google trad car sans ce site je crois qu'aucun n'aurait voulu de moi.

Dans la chambre , je racontais tout à mes copines ,elles étaient remontée elles auraient voulues que je la démonte enceinte ou pas. . .C'est partie en fou rire après ,elles m'ont aidée à oublier ce qui s'était , j'ai parlé avec ma fille , elle me manque tellement .

Apres avoir terminer avec elles , je vais prendre un bain ,l'eau bien chaude je me pose dans la baignoire , je décide de vider ma tête et faire un point sur certaines choses .

Moi : est-ce qu'il m'aime vraiment comme il le prétend?. . . Pourquoi quand il s'agit de cette fille il se braque comme ça? ? ?. . . Je n'ai pas parcouru le bout du monde pour me faire manger une merde pareil. . . Peut importe ce qu'il cache je finirai par être au courant.

Je finis par sortir de la salle de bain une heure plus tard. Ma serviette dans les cheveux j'ai certains idées bien en place . J'ai un plan pour le faire craché le morceau . Je m'allonge sur le lit , prend mon téléphone dans l'espérance de voir au moins une notification de l'un de ses messages ou appel manqué, mais rien , ce batard n'en a vraiment rien a foutre de moi .

Je balance mon téléphone à l'autre bout de la chambre , je déteste qu'on me prenne pour une conne , je m'endors donc de force avec toute cette haine.

Je me lève vers je ne sais quelle heure et je vais faire un tour à la plage et quelle coïncidence je croise le mongol que j'ai suivi en vacances.

Bien évidemment je ne l'ai pas du tout calculé,la vie c'est fiftyfifty tu me fais mal je te rend la monnaie de ta pièce.

Je suis une très belle,cela fait donc que je ne laisse pas indifférent tout les hommes que je croise ...donc sous le regard meurtrier du petit moha je réponds à tout ces hommes qui viennent discuter avec moi .
Je faisais la meuf bien sociale juste parce que je savais qu'il m'observait mais comment au fond de moi j'avais juste envie d'envoyer tout ces mecs se faire foutre ,sur la tête de ma copine aucun n'était mon style et ça je déteste.

« Oui mais la beauté c'est subjective,le plus important c'est la personnalité etc»mon gros cul ! Allez vous faire foutre toutes ces personnes qui pensent ça...comme j'ai dit la vie c'est 50-50...si toi t'as décidé de te mettre avec une personne ayant un nez tordu c'est bien mais ne fais pas de ton cas une généralité.

Enfin bref...la chance fini donc par me sourire et c'est donc un putain de bg qui s'approche vers moi ,on discute,le poto est très tactile,il me met à l'aise ...j'aime bien ce qu'il propose.

un rebeu & une congolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant