1️⃣8️⃣

27 3 0
                                    


|•Moha


Deux mois sans passer depuis mes vacances avec ma baby comment vous dire que tout s'est trop bien passé.
Je sais que c'est que c'est encore trop tôt ,car oui pour moi j'estime que au bout de 8/9 mois avec quelqu'un vous ne pouvez pas vous marier....mais là je suis tellement piqué que la poto je veux la coffrer tout de suite ,bien faire Hlel tout ça,je veux qu'elle porte mon nom de famille et tout .

Moi je suis prêt ,mais elle de son côté c'est pas trop ça,madame m'avance des « je suis trop jeune....est-ce que ça va vraiment le faire entre nous...»bref en gros des trucs qui en tendance à me zehef un peu mais je ne azy après je l'a comprends des fois ,moi à son âge aussi si une meuf commençait à me parler mariage et compagnie je me taillais.

Aujourd'hui je me fais un peu vieux et je veux me poser quoi ,ça y est chacal la vie de narvalo j'en veux plus.

En ce moment je suis au taf avec une de mes connaissances,Allian ce boug à la base c'est pas mon gars sur mais travaille oblige on est souvent appeler à se parler etc ,il est bon délire je vais pas mentir mais c'est pas le sang de la veine quoi.
Mais pour lui je sais pas,j'ai l'impression que je suis son frère carrément.

Allian - alors mon frérot tranquillement tranquille ? *il me tchèque

- ouais on est là hein ,ça raconte quoi depuis la dernière fois ?

Allian - gars laisse tomber j'ai trop de soucis en ce moment j'sais plus où donner la tête wallah

- ah ouais j'espère que ça va aller

Allian - au point où j'en suis c mort ,par exemple là dit toi j'ai un procès la semaine pro avec la mère de ma fille,la salope elle veut plus que je la vois wesh

- putin c'est chaud ça,comment vous en êtes arrivé là si ce n'est pas indiscret ?

Allian - longue histoire,mais récemment t'as vu j'ai emmené la petite en suisse histoire de voir la famille sauf que je les fais dans le dos de sa mère et moi dans ma tête c'était pas un truc de ouf t'as vu ...mais sa mère a commencé à parler d'enlèvement etc eh ça me casse les couilles

Je n'ai aucune idée de comment ça se passe entre la mère de sa fille et lui ,mais je sais pas d'accord avec lui . Frère t'emmène l'enfant de quelqu'un de l'autre côté de la France sans prévenir la maman en vrai j'aurais crier à l'enlèvement aussi.

Et donc il s'est mis à débiter,miskine le pauvre ça se voyait qu'il est au bout de sa vie . Eh vraiment à cause de ce genre de situation qu'avant je voulais pas avoir de gosse ,guette pour un truc bête comme ça ça te poursuit en justice ,et ce genre d'histoire c'est trop le kiffe de la justice française,de surcroît quand t'es tout sauf blanc et que t'as déjà un casier judiciaire mon gars n'ose même pas attendre qu'il en ressort un truc positif de cette affaire.

Bon moi en tant que bon gar ,je ne lui donne pas mon avis mais j'essaye de lui remonter le moral du mieux que je peux en lui parlant de foot .

Allian - il n'y a que le très haut qui sait que je n'avais pas de mauvaises intentions ce jour là

- ça va aller gros,dans tout les cas même si aujourd'hui elle t'interdis de voir ta fille ça ne sera pas pareille dans 18ans

Allian - avec la famille de la mère de ma fille là ? Non laisse tomber ils vont l'éloigner de moi même jusqu'à sa tombe *sort son téléphone et me montre la photo de sa fille et lui*regarde est-ce que ça c'est un acte criminel ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 19 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un rebeu & une congolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant