𝒜𝒹𝒶𝓃𝒶VILLA LENDENS
1 octobre 9h45
Tirana , AlbanieMes yeux s'ouvrent , en douceur , après une nuit effroyable comme tant d'autres..
Ni la première , ni la dernière.
C'est comme ça chaque nuit , depuis maintenant duix-huit années d'affilé. Chaque nuit , son visage , encore et encore sans arrêt.
Je baisse la tête afin de pouvoir appuyer avec mes bras sur le draps pour essayer de me lever avec le peu de force qu'ils me restent malgré la longue nuit que j'ai eu.
C'est comme si , au lieux de m'endormir pour reprendre des forces , c'est justement dans mon sommeil que j'en perds le plus.
Je me lève finalement après une ou deux minutes d'attentes à parler avec moi même. J'y vais petit à petit sans me brusquer. Je veux absolument éviter tout évanouissement ou choque qui pourrait me donner la même sensation que mes putain de rêves de merde.
Mon mal de tête incessant apparu à mon rêve , ne fait que de s'aggraver de minutes en minutes. J'ai comme l'impression qu'on me donne des coup de marteau à l'arrière de la tête et qu'ils se s'arrêtent jamais.
Mes mains sont moites , limites presque mouillés. Mes yeux eux , gonflés à force de pleurer. Mes lèvres totalement gercer et ma peau blanche comme de la neige.
Qui est la raison de ses pleures incessant ?
Certain diront que c'est du à la mort de ma mère , d'autres parleront peut être de solitude , mais la vérité est tout autre. Ils viennent souvent après mon réveil. Après avoir rêver de cet homme toute ma nuit. Il est la raison de mes plus grandes peurs , de mes angoisses , de mes craintes. Pourtant je ne connais rien de lui , ni son âge , ni son nom , ni même son prénom.
Mais son visage à lui seul réussit à être le centre de mes peurs , sans même ne le connaître un petit peu.
Dès la seconde où mes pupilles s'ouvrent , un torrent de larmes s'échappent d'elles sans même que je ne puisse les arrêter. C'est comme ça presque toute mes nuit depuis maintenant dix-sept ans.
Il apparaît dans mes rêves , tous sans exception depuis toutes ses années. Et je n'en peut plus , encore une nuit de plus à voir son visage et je pense que je vais finir par devenir dingue.
La question que je me pose le plus est souvent la même , mais j'aimerai pouvoir le rencontré un jour afin de savoir si il vit la même chose que moi , et qu'il il est réellement.
Depuis la mort de ma mère..
Ce n'est qu'après sa mort qu'il est apparu , je ne sais pas si c'est un message d'alerte ou alors une aide. Ou bien les deux , on je peux jamais réellement le savoir.
Trop de questions se posent dans ma tête , sans jamais de réponses..
Je me lève doucement mais sûrement de mon lit et me dirige calmement vers ma salle de bain. Chaque pas que je fais est équivaut à un couteau planter dans celui-ci. Mes cuisses me font terriblement mal dès que je mets mon pied sur le sol.. mon envie de devenir un serpent est étrangement grande aujourd'hui.
J'arrive enfin devant la porte qui me semble à présent horriblement grande. J'ai l'impression bizarre qu'elle s'est agrandie pour pouvoir me
bloquer dans ma propre chambre. Que je n'arriverai pas à la passer.Je la pousse tout de même et entre dans ma salle de bain. J'ai toujours un peu de mal à marcher , mais ça vas un petit peux mieux. Mon corps est tout de même lourd , de plus en plus lourd à chaque pas que je fais et sa ne s'arrange pas du tout malgré les pas que je fais.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐋 𝐋 𝐙 𝐒 ( 𝐄 𝐍 𝐑 𝐄́ 𝐄́ 𝐂 𝐑 𝐈 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 )
Lãng mạnLa mort de sa mère. C'est ce jour là , C'est ce jour que tout à commencer. Ce jour qui fera prendre à sa vision du monde prenne un tout autre tournant. Adana Lendens n'a que deux ans lorsqu'elle perd sa mère lors d'une explosion , alors que cette...