𝒜𝐝𝐚𝐧𝐚 ℒ𝐞𝐧𝐝𝐞𝐧𝐬
Villa Lendens
3 Octobre - 9h34
Tirana , AlbanieNous devons sûrement être mardi , ou mercredi , ou bien jeudi ? Je ne sais plus du tout. Sincèrement , je ne compte plus. Ça ne sert à rien.
Je prend mon téléphone et vérifie le jour , nous somme mercredi. Un jour comme les autres quoi.
Le reflet de mon visage sur mon écran me fait me lever presque par sursaut, je ressemble vraiment à ça ?
Depuis cinq ou six mois je passe mes journées enfermées dans ma chambre sans presque rien faire de mes journée appart parler avec des copines que je ne vois plus depuis que j'ai arrêter le lycée. Tout ça pour mon père. Selon lui nous sommes déjà riche , l'école ne me sert à rien vue que je sais déjà écrire , lire , parler et écouter correctement.
Je pense qu'en fin de compte , j'aurai du y rester histoire d'essayer de socialiser un petit peu plus. Parce que à me voir maintenant on dirait une casanière qui n'a jamais mis un seule pied en dehors de chez elle.
Il y a beaucoup de raisons mais les principales sont : la mort de ma mère , et un homme.
Ma mère est morte lorsque je n'avais que deux ans , elle me manque terriblement. C'était un rassemblant de cartel , tout les chefs des plus grande mafia au mondes s'y étaient rendu , mais l'endroit a exploser dix minutes après leur arriver. C'est comme ça que je l'ai perdu. Je n'ai pas vraiment beaucoup de souvenirs d'elle puisque je n'étais qu'une enfant mais je me souviens que je l'aimais plus que toute personne sur terre.
Je me lève de mon lit et me dirige vers mon bureau d'où je prend une des nombreuses listes que j'ai faites. C'est une liste avec tout les noms des personnes morte ce jour là. Mon papa m'a donner tout leur nom , sans même chercher la raison..
Dedans nous pouvons retrouver :
— Sienna Lendens
— Halim Fillzs
— Owen Fillzs
— Georgina Wshen
— Linda Martinez
— Leia Lope
— Leandro SwanJe pense que se sont donc tous des parents actuellement et que chacun de leur enfants essaye de savoir si c'était vraiment un accident ou un piège causer par quelqu'en. Ou alors je suis juste folle et aucun enfant ne fait ça , peut être qu'ils ne sont même pas au courant de cette histoire , qu'est ce qui me prend.
Mais bien évidement , comme la mort brutal de ma maman n'est pas assez , depuis ce jour là ce garçon est incruster dans ma grosse gueule. Jour et nuit , sans arrêt. Mes pensées sont hanter par le souvenir de ses yeux bleus , je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur lui. Ce visage que je vois tout le temps mais qui pourtant n'est rien pour moi.
C'est bizarre de se dire que sur cette terre , un homme ressemble à lui et qu'il apparaît dans mes rêves depuis toujours.
Ou alors encore une fois je suis folle et il n'existe pas. Je suis sûr que c'est juste une invention total de mon cerveau , pas besoin de paniquer.
Mais peut importe quel rêve je fais. Où je le fais. Ou en quelle année je le fais. Il est toujours présent. Dans la plupart de tous il a au moins un contact physique avec moi à chaque fois , c'est un petit détail que j'ai remarquer à force d'en faire. J'en ai fais des centaines de lui. J'ai beau essayé de ne pas dormir , la fatigue me rattrape quand même et je m'endors sans le vouloir. Mais cet homme est toujours là.. on dirait le réglisse dans les paquets de bonbons , c'est toujours le dernier qui reste on sait jamais quoi en faire donc on le jette à la poubelle. J'aimerai prendre son corps et faire la même pour pouvoir enfin passer une nuit normal sans avoir à m'inquiéter pour rien.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐋 𝐋 𝐙 𝐒 ( 𝐄 𝐍 𝐑 𝐄́ 𝐄́ 𝐂 𝐑 𝐈 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 )
RomantizmLa mort de sa mère. C'est ce jour là , C'est ce jour que tout à commencer. Ce jour qui fera prendre à sa vision du monde prenne un tout autre tournant. Adana Lendens n'a que deux ans lorsqu'elle perd sa mère lors d'une explosion , alors que cette...