𑁍
________𝐇𝐄𝐘 !! ♡︎
Alors , pour commencer :
Je m'appelle Megi !
( normalement vous avez une photo de ma grosse tête juste au dessus .. faites pas attention c'est juste pour que vous sachiez à quoi je ressemble. )
C'est pour moi un énorme plaisir de enfin pouvoir vous partager cette histoire ღ
J'ai commené a toute imaginer il y a un peu près un an , cette histoire est un mélange de fictif et de réel , certaines scènes sont inspiré de ma vie , etc..
( Vous serez averties lors des scènes
inspirés du réel ♡︎ )Cette histoire est une darkromance , elle contient donc de nombreux TW , je vous en informerai en début de chapitre à chaque fois qu'il y en aura.
Différents TW présent dans
l'histoire ✩_____________
Drogue
Menace de mort
Langage vulgaire
Tentative de suicide
Meurtre
Armes à feux
Langage grossier
Violence
Suicide
Viole
Tentative de viole
_____________Mes deux protagonistes ✩
Mes deux personnages principaux sont albanais ce qui fait qu'il y a des fois ou ils le parlent <3 ( je suis moi même albanaise , mais je sais juste le lire et pas l'écrire .. ) j'utiliserai donc Google traduction pour les moments ou ils le parlent !
𝐀̀ 𝐒𝐀𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐒𝐔𝐑 𝐌𝐎𝐈 ✩
Je suis nouvelle sur wattpad , ce qui fait que ma plume ne plait pas forcément à tout le monde.
J'espère quand même qu'elle vous plaira , mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave.Je suis accro au snickers et Chase Atlantic m'est trop monter à la tête donc si vous chercher une femme avec la vibe Chase Atlantic , vous êtes tomber sur la bonne folle de Wattpad !
Écoutez Chase Atlantic. ( C'est une question de vie ou de mort. )
Âge personnages ✩
Mes persos ont tous un à peu près dans la vingtaine ! :) donc vous découvrirez leur âges pendant que vous lirez <3
𝐉'𝐄𝐒𝐏𝐄̀𝐑𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐋'𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐃𝐄
𝐅𝐈𝐋𝐋𝐙𝐒 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐏𝐋𝐀𝐈𝐑𝐀 ! ✰ℬ𝒾ℯ𝓃𝓋ℯ𝓃𝓊ℯ 𝒶 𝓉ℴ𝓊𝓈/𝓉ℴ𝓊𝓉ℯ𝓈 !
༺ Bonne lecture ! ༻
ℳ.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐋 𝐋 𝐙 𝐒 ( 𝐄 𝐍 𝐑 𝐄́ 𝐄́ 𝐂 𝐑 𝐈 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄 )
RomanceLa mort de sa mère. C'est ce jour là , C'est ce jour que tout à commencer. Ce jour qui fera prendre à sa vision du monde prenne un tout autre tournant. Adana Lendens n'a que deux ans lorsqu'elle perd sa mère lors d'une explosion , alors que cette...