Parlons de Moi.

141 3 2
                                    

Parfois c'est l'espoir qui nous fais sourires, d'autres fois c'est le sourire qui nous donnes ESPOIR

Il y'aura toujours un jaloux pour te dénigrer...il y'aura toujours un hypocrite pour te salirent.. il y'aura toujours un sal con pour te renier la vie mais au fond, c'est que tu as une belle vie et qu'ils t'envient...!

Mon sourire est ma bonne humeur ne signifient pas une vie parfaite. C'est un symbole d'espoir et de force.

Je regrette tellement ce que je lui ai dit si je pouvais je remonterai le temp et irai à ce moment là pour enlever tout ce que j'ai dit de ma bouche.

Je culpabilise vraiment et c'est même la première fois que je ressent ça.

Elle avait ce truc dans le regard qui me déstabiliser. Que pour ces yeux j'aurais tout fait, par ce que dans ces yeux y'a cette étincelle qui m'dit des choses qu'elle ne me dira jamais avec sa bouche..Parce qu'au fond, on le sait, les yeux permettent d'exprimer ce qu'on aura jamais le courage de dire a l'oral.

Et elle avait les yeux rouges et gonfler. Des cernes étaient dessiné sur son visage mais elle continuer à dire qu'elle allait bien. Je l'ai scruter quelques instants et j'ai compris à quelle point les mots peuvent affecter et détruire une personne en un instant..

Derrière des « j'ai besoin de personne » , je suis indépendante, se cache des « prend moi dans tes bras et serre fort », aussi fort que tu ne le peut, par ce que sinon je vais m'effondrer.

Elle le fessais comprendre d'une certaine manière.

Passons plus à moi.

Étant petit, je n'ai jamais eu d'espoir. Non ce n'étais pas à cause de ma famille pour ce coup là,mais plutôt de l'école..

L'école primaire, le collège, le lycée et tout ce qui s'en suit peuvent te nuir comme t'aider à progresser.

FLASHBACK ⚠️:

- Tu réussira pas dans ta vie Jaden.

- t'arrivera pas.

- t'es qu'un incompétent.

- va te faire soigner.

FIN DU FLASHBACK ⚠️.

Et maintenant au lycée ça va beaucoup mieux beaucoup de rigolade etc je suis enfin moi.

Personne pour te nuire ou jspa je suis bien ici.

C'est aussi le fais quand ont avais déménagé à Atlanta en Géorgie car avant ont habité a SnellVille.

Ont disais que j'avais un sourire affreux.

J'ai complexée à cause de ça.

Maintenant tout vas beaucoup mieux

Je me suis fais des amies quand je suis rentrer au lycée pour la première fois avec Javon.

Hugo,Noah,Louane,Louna,kayleen,kylee et...

Peut être..

Cette personne que j'aime pas

Stacy Devis.

Je ne l'aime pas mais je ne la déteste pas non plus.

Mais...

Fais moi un signe et dis moi que c'est pas encore fini, qu'on va encore ce revoir, se provoquer, se détester, se regarder mal, s'insulter, se détester encore plus. Dit moi que c'est pas fini et qu'on s'est toujours pas oublier

Et si tu me demandes combien de fois t'as traversé mon esprit, je te répondrais une seule fois. Par ce que t'y es venu, et t'en es jamais reparti.

Les gens pensent me connaître mais ils me connaissent pas. En vérité je me donne un rôle à jouer pour qu'on ne sache jamais qui je suis réellement.

Je sors de mes pensées nous sommes au McDo nous mangeons tous je vois du coin de l'œil Stacy qui fixe juste son repas.

- pourquoi tu me regarde t'es pas crédible ça se vois. Dit Stacy sens me lancer un regard

- t'es pas le centre du monde arrête de te l'appeter.

- ferme ta gueule c'est toi qui me regarde depuis avant tout le monde te vois Dit t-elle

- ouai dit les autres

- toi ferme ta gueule tu casse les couilles Stacy. Dit-je

- Non toi tu casse les couilles ! Dit t-elle en me fusillant du regard

- c'est bon ont vous dérange pas ? Dit Noah

Javon éclate de rire comme d'hab

- pourquoi tu ris toi ? Dit-je a javon ça t'amuse ?

- oui c'est hilarant vous avez fini ? Dit t-il

Ont ne parle plus y'a un blanc ont mange tous notre repas puis je vois un mec qui marche le long et touche les fesses à Stacy en passant.

- eh toi là ! Dit-je au gars

- ouai quoi ? Dit t-il en s'approchant

- je te dérange pas ? Tu touche les fesses à ma copine c'est ça ?

Oups ? Pourquoi j'ai dit ça

- ta quoi-

Elle ce fais couper

- ose là toucher encore je te nique ta compris dit-je en le poussant

Il me pousse à son tour les autres nous sépare puis il part et Stacy par de la table et va dehors.

- tu devrais aller lui parler dit javon

- bah quoi je l'ai juste aider ?

- tes pas son copain Jaden dit Noah

Je part vers elle m'assois à coter d'elle elle m'adressa pas un regard ou une parole puis je prend la parole

- écoute je suis désolée

- on et pas ensemble pourquoi t'as dit ça ?!

- je voulais t'aider c'est tout.

- tu crois m'avoir aider la ? Tu nous a foutu la honte et si tu crois que c'est comme ça que tu peut te faire pardonner tu te met le doigt dans l'œil dit-elle

- enfaite ce que je comprend pas c'est que j'essaie de t'aider je prend sur moi ok et toi tout ce que tu sais dire c'est ça ? Tu peut pas pour une fois remercier les gens et arrêter de focaliser que sur ce que j'ai fais de mal ?!

- j'avais pas besoin de toi !

- ok pas de soucis j'aurai pas non plus dû t'aider et tu c'est quoi là je regrette pas de te dire ça.

Je me lève et part à l'intérieur m'assois sous le regard interrogateur de tout le monde puis boit ma boisson.

Elle l'avais chercher.

𝑼𝒏𝒃𝒆𝒂𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑯𝒂𝒕𝒓𝒆𝒅 (haine insupportable) x by C_ghteg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant