Toi et moi ca n'a jamais eu lieu.

104 2 0
                                    

J'pense c'est elle, pas besoin de chercher plus loin j'ai mis du temp à la trouver dans tout ces humains j'dois t'appeler "ambre" ou bien "Amber"? Moi, je n'sais pas j'ai peur d'être fauché, peur que quelque chose nous sépare.....

                                                            Zola - AMBER

« j'ai graver ton initial dans mon cœur, et il y ai rester. »

ATTENTION ⚠️ :
Pour certaines âmes sensibles je vous inviterai a pas
lire les moments où ça parlera de 🦓 et si vous n'êtes pas à l'aise mais que vous lisiez sachez que je ne serai pas responsable.

Je me lève je vois pas Stacy a coter de moi elle et sûrement en bas avec les autres je part me préparer dans la salle de bain prend ma douche etc puis ressort et descend me dirige vers le salon je l'ai voit tous je prend mon petit dej vite fais en même temp que regarder sur mon téléphone les réseaux puis après avoir fini je débarrasse et vas vers les autres je l'ai salut et je m'installe à coter de Stacy je prend ça main ont ce là tien.

Elle chuchote à mon oreille

- dommage que je peut pas t'égorger. Dit-elle en me fusillant du regard

Je lui chuchote à mon tour

- dommage...dit-je en lui souriant satisfait de moi.

12h15
Ont décide d'aller ce faire un petit McDo ont attend les autres puis ont iva en suite dans la voiture cette fois si c'est javon qui conduit je suis derrière à coter de Stacy les autres sont dans l'autre voiture il y'a Jayla et Hugo avec nous dans la nôtre.

Nous arrivons puis nous allons vers les grand écran pour faire nos commandes.

Ensuite nous cherchons des places puis nous trouvons et nous installons tous la serveuse nous ramène puis ont donne l'argent (ont avais oubliez de donner l'argent avant)

Puis ont commence à manger nos repas et j'écoute leur discussion :

- ont devrais aller à une bête de fête ce soir dit Hugo en mangeant comme un porc.

- mec t'es un gros porc dit-je sérieusement en tournant ma tête vers lui

- merci mon reuf. Dit Hugo

Les autres nous regarde bizarrement

- quoi ? C'est lui il et chelou dit-je

- MDR culotté venant d'un mec qui a peter à la plage Stacy ma raconter hyn

Tout le monde péte de rire je l'ai regardé de travers

- Ptdr dit javon

Hugo repete de rire sens raison ont le regarde tous désespérés de lui...

- tu me désespère dit Stacy en le regardent

- merci dit Hugo

- nan mais..-

Il l'a recoupé de rire en petant de rire elle le regarde mal

Je me retient de rire c'est drôle

- C'est drôle hyn dit Stacy en le regardant

𝑼𝒏𝒃𝒆𝒂𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑯𝒂𝒕𝒓𝒆𝒅 (haine insupportable) x by C_ghteg Où les histoires vivent. Découvrez maintenant