J'ai vraiment plus la force de retenir les gens et faire des efforts qui se révèlent vains juste pour avoir leur affection. Si tu veux partir vas y, si tu veux de moi fais de moi ta priorité on avancera ensemble et si tu veux jouer au gamin ntm jouera seul car moi j'ai des projets.
Si le seul endroit où je pouvais te voir était dans mes rêves, alors je dormirai pour l'éternité.
Je pense que les personnes les plus tristes sont toujours celles qui tentent de rendre les autres heureux parce qu'elles savent ce que c'est que de se sentir totalement inutile...Et elles savent que personne ne devrait se sentir comme ça.
« Tout le monde dit que l'amour fais mal, mais c'est faux. La solitude fais mal, se faire rejeter fais mal, perdre quelqu'un fais mal. Tout le monde confond ces petites choses avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seule chose dans ce monde capable de faire fuir tout ce mal et te faire bien à nouveau. »
Rares les personnes qui peuvent remarquer votre tristesse, vos larmes et vos délires, mais tout le monde remarque vos erreurs.
Les gens forts pleurent la nuit, sourient le jour, dévoilent pas tout à leurs amis, et leurs parents ne savent rien.
FLASHBACK ⚠️ :
Nous somme dimanche et je suis allongé sur le lit fixant le plafond à penser et penser dans ma tête.
Comment a t-il pu me dire ça ?
Et ce que je le méritais ?
FIN DU FLASHBACK⚠️.
Je suis dans cette salle de classe en cours de littérature assis sur ma chaise n'adressent pas la parole ou un regard à Jaden je sens ses regardes poser parfois mais je ne détourne pas le regard vers lui.
FLASHBACK⚠️:
- mais t'es sérieuse toi ? Tu vois pas qu'il fait pas ton poids VOUS AVEZ PAS LE MÊME POIDS PUTAIN ! ET TOI TON SEUL TRUC A DIRE C'EST <J'AURAIS PU MEN SORTIR SEULE> MAIS T'ES VRAIMENT CULOTÉ COMME FILLE ET TU SAIS QUOI??
-...je répondais pas et le regardais juste
- J'AURAIS DU TE LAISSER SEULE.
FIN DU FLASHBACK ⚠️.
C'est trop j'y ai repenser je suis à deux dois de lâcher ces larmes qui me retiennent mais non j'ai dit que je ne laisse aucune émotions apparaître sinon alors je serais faible et je ne veut pas courir ce risque j'ai promis à ma grand mère de pas le faire.
Je pense et je pense, je cours de la salle de classe sous le regard interrogateur de tout le monde je part au toilettes et vomis j'avais besoin je c'est pas trop ce qui m'arrive...
Je m'installe par terre puis j'entends quelqu'un courir jusqu'au toilettes des filles ou je suis et j'entends...Jaden
- écoute, je suis vraiment désolée Stacy !
- dégage Jaden.
- ouvre s'il te plaît...
- t'as gueule dégage
- je te jure que je suis désolée c'est pas ce que je voulais dire et tu le sais que je le penser pas...
- tu le pensais très bien maintenant part !
- ouvre s'il te plais..
- et pourquoi ?
Il répond pas et fini par partir à ce moment là j'ai le cœur vide je me sens vide.
Comment ont peut dire des choses comme ça ?
FLASHBACK ⚠️ :
-...je répondais pas et le regardais juste
- J'AURAIS DU TE LAISSER SEULE.
FIN DU FLASHBACK ⚠️.
J'attend que la sonnerie retentit et passe à un autre cour.
Skip les cours venant au midi.
Je part en direction de la cantine et précisément vers la table où se situe les 2groupes sauf que je vois qu'il reste qu'une place à coter de Jaden je souffle et m'installe javon me sourit en me voyant je fais de même puis écoute leur discussion.
- hahah ouai t'aurai vu ça tête dit Hugo mort de rire
- carrément la prof la traiter de con dit noah
- les reufs puis ce qu'on et tous là je dois vous dire un truc ! Dit Hugo surexcitée
- je suis en couple avec Louna !
- Louna ? Dit-je
Louna et quelqu'un de gentil que j'ai déjà côtoyé au par avant elle est aussi dans la classe de Hugo.
- Ahh ouai Gg frérot dit noah en le prenant dans les bras vite fais
- bravo dit Jaden en le lui fessant un tchèque.
- dite venais ont va tous au McDo ce soir ! Ça fais grave longtemps dit javon
- Grave dit-je
- carrément frère dit Jaden
Je le regarde mal.
- Azy c'est noter dit kayleen
- super dit javon tout surexcitée.
Une fois avoir fini de manger ont ce dit tous à ce soir je part en direction de ma classe pour le cours de français et j'entends quelqu'un courir après moi et ce quelqu'un c'est Jaden.
- attend moi s'il te plaît
Je l'attend pas mais il arrive à ma hauteur
- je t'assure que je suis vraiment désoler Stacy
- tu peut pas me lâcher oui ?
- s'il te plaît Stacy vraiment !
- laisse moi
- tu c'est quoi je prend sur moi la va te faire foutre ! Dit-il en me prenant le bras fort
- Jaden arrête tu me fais mal
Il me lâche enfin il a l'air choquer je part en courant vers ma salle de classe m'installe il arrive je ne parla pas nis un regard puis écoute le cours enfin du moindre j'essaie malgré les penses qui tournes dans ma tête.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒃𝒆𝒂𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆 𝑯𝒂𝒕𝒓𝒆𝒅 (haine insupportable) x by C_ghteg
AksiAux personnes qui me détestent, veuillez patienter je vais vous donner d'autre raisons de me haïr encore plus. Ont m'a dit... « Restez toujours honnête Et intègre, peu importe Ce que l'on vous fait Ou ce que l'on vous dit. La vérité et les masq...