- C'est pas parce que tout le monde y va que je dois venir.
Hyunjin : C'est vrai, tu fais comme tu veux après tout.
- Voilà merci donc maintenant, bye bye chéri retourne avec tes copains.
Hyunjin : Ah mais il avait raison Seungjin, t'as tes règles !
- Seungmin déjà, et c'est impossible, je suis un mec. J'ai un pénis
Hyunjin : Ouais ouais je te crois.
Il est sérieux là !? Elle me cherche la Barbie Princesse de mes couilles !?
- J'ai un putain de pénis. Tu veux voir peut-être ?
Hyunjin : Oh, pourquoi pas, tu pourras me montrer ce soir, Angel ~
Il parti en souriantPdv de Félix :
Je le vis s'éloigner, mon dieu, j'arrive pas à bouger. Angel !? C'est.. mignon.. ah non ! C'est pas mignon ! Hyunjin est tout sauf mignon. C'est un connard.
Je décide de sécher les cours, après tout c'est pas si important que ça.
J'étais en train de repenser, tout en faisant les boutiques, au petit surnom qu'il m'avait donné. Pourquoi je pense à lui !? Pourquoi je pense à ça !? Je devrais pas ! Je devrais le maudire pour avoir dit ça.
- Bon je fais quoi moi..
?? - Tu pourrais venir boire un verre avec moi ?
Je sursaute et me retourne pour me trouver nez à nez avec un homme, il devait avoir mon âge.
- P..pardon ? Qui es-tu ?
?? - Oh excuse moi, je ne voulais pas te faire peur.. je m'appelle Jung Woo young
- Enchanté.. Je m'appelle Lee Félix
Wooyoung - Alors ? Tu acceptes mon invitation ?
- Hum, oui pourquoi pas !
Je me retrouvais donc avec ce Wooyoung. Il me paraît sympa !
Wooyoung - Tu faisait quoi de beau Félix ? Il nous commande deux mojitos
-Je faisait les boutiques, j'ai décidé de sécher aujourd'hui.
Wooyoung - C'est pas bien Félix ! T'es un mauvais élève. Il rit doucement, c'était plutôt mignon.
- Et toi alors ? T'es un élève model ?
Wooyoung - mmh.. euh.. évidemment ! Bien sûr ! Je suis hyper intelligent !
- Mais oui je te crois, et donc , que faisait tu ?
Wooyoung - Je te suivait.
°•°•°|°•°•°|°•°•°|°•°•°|°•°•°|°•°•°|°•°•°|°•°•°|
~Es-ce que je décide de donner un rôle de psychopathe au pauvre Wooyoung et de vous laisser comme ça !?
Peut-être bien 👀
~
VOUS LISEZ
Haine and sex
FanfictionFélix est un jeune lycéen tout à fait normal, il n'a que peu d'amis mais ça lui suffit. Il déteste plus que tout Hwang Hyunjin , un élève assez populaire et qui adore faire la fête. Lors d'une soirée tout va changer. Et il se rendra compte qu'aprè...