Chap 10

295 17 4
                                    

-T.. Tu.. M'aime ?..

Je le regarde sans vraiment comprendre s'il était sincère ou s'il le disait dans l'ambiance qui règne dans la chambre

Hyunjin- Euh.. Enfin.. C'est.. Sortie tout seul..

- A.. Ahh.. Ça.. Me rassure..

Au fond de moi j'étais dessus, c'est tôt, j'en suis conscient, mais.. J'aurais aimé.. Que ça soit sincère..

Je me rhabille vite et le regarde

- Je dois.. Rentré..

Hyunjin- Félix.. Tu es totalement bourré, reste ici..

- Non.. Je ne vais pas te déranger..

Hyunjin- Tu ne me dérange pas, si.. Tu es gêné de dormir avec moi.. Ou que tu n'as pas confiance.. J'ai une chambre d'ami.

Il me regarde d'une manière douce, peu de gens me regarde ainsi, j'ai du mal à me dire que je suis avec Hyunjin.
Tout es allé si vite.. Ce matin il me soigne, m'invite à une soirée et maintenant je couche avec lui.. Je suis perdu.. C'est trop.. Mais l'alcool m'empêche de me concentrer réellement. Passer la nuit ici c'est pas une mauvaise idée après tout..?

- Bon, c'est d'accord..

Hyunjin me sourit en tentant les bras vers moi, je m'approche doucement, il me sera et c'était comme si le monde avait cessé de tourner, un moment doux, hors du temps. C'était lui, c'était moi, c'était nous, loin des gens. Je découvrait un hyunjin totalement différent.
Tout s'arrête quand je fus pris d'une énorme migraine.
Hyunjin le remarqua rapidement

Hyunjin- Ça va?

- Mmh.. J'ai..juste mal au crâne..

- Hyunjin- Ahh, ça c'est l'alcool, bon attends moi là je vais te préparer une boisson chaude. Il se leva et partit dans la cuisine.

Je m'allonge ensuite confortablement dans le lit, luttant contre la fatigue qui m'envahit depuis peu.
Le téléphone de hyunjin se mit à vibré, je jetta un coup d'œil discret.
"Chérie ❤" était le nom du contact

- Chérie ?

Je pris le téléphone, je vis alors les messages, ils parlaient tous de se voir bientôt, la personne disait adoré la compagnie de hyunjin, qu'elle avait hâte de passer un week-end en "amoureux" et tout les messages étaient doux et rempli de sous entendu.
Il se fout de moi là ?
Je veux dire, il est clairement avec une fille.
Pourquoi il n'a rien dit.
Pourquoi ça fait mal..

Hyunjin reviens avec une tasse et je le regarde complètement ahuri

- Tu as une copine Hyunjin ?

Hyunjin- Hein, il s'approche et pose la tasse devant moi, de quoi tu parles ?

- "Chérie ❤" C'est qui.

Hyunjin- Attend, tu as fouiller mon téléphone.?

- Il à sonné et.. Euh.. Tu répond pas à ma question.

Il continue de s'approcher, son regard devient noir.

Hyunjin- Ça te regarde pas bordel.

- Bien sûr que si ! Tu joues à quoi ? Tu penses à moi ?

Hyunjin- Mais pourquoi je penserai à toi !? On est pas ensemble à ce que je sache. Ni même marier.

- Mais pense à la fille ! C'est irrespectueux. Et.. Mes sentiments !

Hyunjin- Tu me déteste depuis toujours. Tu as toujours été odieux.

- Car tu es le pire des connards. Un égoïste, qui pense être le meilleur. Un fils à Papa. Mais tu es personne. Les gens s'approchent de toi uniquement pour ton physique et pour ton nom. C'est tout. Ma voix tremblait et les larmes me montaient.

Hyunjin- Pars. Maintenant.

- Non. Dis qui est cette fille.

Hyunjin- Non.

- Si. Je partirais pas.

Hyunjin- C'est ta soeur. Maintenant, casse toi. Je ne veux plus te voir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy, chapitre court j'avoue mais je me suis dis qu'il fallait une petite suite
Alors la voilà !!
Je pense recommencer à écrire plus souvent, enfin voilà ♡


Haine and sex Où les histoires vivent. Découvrez maintenant