~
⚠️ Âme sensible s'abstenir, il y a très peu de violence mais on ne sait jamais je ne veux pas être responsable ⚠️
~
- Nan t'es pas drôleeeuuuh !
Wooyoung - Je ne blague pas Lee Félix, tu as deux soeurs, une grande et une petite. Ton meilleur ami c'est Han Jisung. Et tu as 18 ans.
Là il commence à me faire peur..
-Q..quoi !? Comment tu sais !?
Wooyoung : c'est un secret sunshine~
- NE M'APPELLE PAS COMME ÇA !
J'avais extrêmement peur et tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête. Qui pouvait bien lui avoir dit ? Surtout pourquoi ? Que me voulait il ? Pourquoi moi et pas un autre ? Dans quel but ? Il va me faire du mal ? Je dois faire quoi ? J'appelle Jisung ?
Wooyoung - Pourquoi ? J'ai le droit et tu ne peux rien y faire. Il attrapa très fort mon bras et me tira vers une porte qui donnait sur l'arrière du bar, je suppose.
- Lâche moi ! Dégage !
Il se mit à me frapper une fois sorti. J'avais la bouche en sang, je n'arrivais plus à parler, les larmes coulaient. Mon ventre me faisait atrocement mal. Ses coups de poing étaient de plus en plus violents. Je ne pouvais rien faire. J'étais désespéré.
Wooyoung - Alors ça va sunshine ? Tu ne dit plus rien maintenant.
J'utilisais mes dernières forces pour crié aled.
- PITIÉ QUELQU'UN.. AIDEZ MOI.. JE VOUS EN SUPPLIE.. !!
J'entendis quelqu'un arriver en courant
?? - LÂCHE FÉLIX CONNARD.
Hein ? C'est qui ? Attend.. cette voix.. NON.. NON.. PAS LUI
Je le vis taper mon agresseur à plusieurs reprises, cette fois c'était lui qui était en sang. Cheh connard ! Oups c'est plutôt méchant finalement.. mais c'est pas grave !
Après l'avoir immobilisé, Hyunjin vînt près de moi.
Hyunjin - Ça va ? Tu peux te lever !?
- ...
Hyunjin - Félix ? T'es là ? Lee Félix ici Hwang Hyunjin
- Je sais qui tu es crétin. Je me relève difficilement.
Hyunjin - De rien, c'est un plaisir de t'avoir aidé et de me faire insulter.
-De rien. Dis-je sèchement
Hyunjin - C'est déjà un début, viens je vais te soigner. Il me prit sur son dos, je crois que mes joues étaient devenues rouges..
On arrivera devant une grande maison, plutôt moderne, je n'avais jamais vu une aussi belle maison.
- C'est chez toi ?
Hyunjin - Oui, mes parents me l'ont offerte pour mon anniversaire.
- Attends quoi ?! Ils te l'ont offerte ?! Sérieux ?!
Hyunjin - Oui. Dit-il en souriant pendant que nous entrions dans l'immense bâtisse.
Je restais accroché à lui, bizarrement je me sentais en sécurité..
VOUS LISEZ
Haine and sex
FanfictionFélix est un jeune lycéen tout à fait normal, il n'a que peu d'amis mais ça lui suffit. Il déteste plus que tout Hwang Hyunjin , un élève assez populaire et qui adore faire la fête. Lors d'une soirée tout va changer. Et il se rendra compte qu'aprè...