Précédemment avec cette couverture :
All my friends are toxic, all ambitionless
So rude and always negative
I need new friends, but it's not that quick and easy
Oh, I'm drowning, let me breathe
Une journée comme les autres. Mes parents ne sont pas là, je sors, sac sur une épaule. Le soleil levant qui pointe le bout de son nez, c'est mon quotidien depuis que le coach fait des entrainements le matin.
Chaque matin je me pose la même question.
Est-ce que je sèche ?
Mais il y a Osamu. Il ne faut pas que je l'inquiète. Sinon...
Il se pourrait qu'il découvre ce qu'il se passe...
Je marche dans la rue, d'un pas assez lent. Je passe par une petite forêt où quelques oiseaux gazouillent se réjouissant de ce nouveau matin d'été.
Le chemin jusqu'au lycée n'est pas long. Et, à chaque fois, mes pensées vagabondent.
Mes problèmes.
C'est ce qui occupe principalement mes pensées.
Et, comme d'habitude, j'arrive en premier.
J'ouvre les vestiaires en prenant soin de les refermer derrière moi.
J'avais soudainement changé mes horaires d'arrivées au gymnase.
Moi qui arrivais le dernier.
Le coach qui ne faisait que me réprimander.
J'avais changé, pour cacher ça.
Pour ne pas les inquiéter.
Je me change, rapidement.
Toujours plus vite, au risque de se faire voir.
Et ça, hors de question.
Une fois habillé, je m'assois sur l'un des bancs et sors mon téléphone. Je déverrouille mes message et m'aperçois que j'en ait reçu un nouveau.
Un message d'eux.
"Range la maison, on arrive demain"
D'angoisse et de surprise, j'en fais tomber mon téléphone. Je me baisse doucement pour le ramasser, mais le tremblement de mes mains le fait plusieurs fois glisser.
— 'Rin ?
Je tourne ma tête vers l'encadrement de la porte. Osamu Miya se tenait là. Les mains dans les poches. Il me regardait d'un drôle d'air. Le petit plis entre ses sourcils indiquait qu'il était inquiet.
VOUS LISEZ
Recueil Osasuna
FanfictionIci sont présentes tous mes os et histoires courtes d'osasuna que j'ai regroupé en une histoire ! Bonne lecture ! Les personnages et l'univers appartiennent à Haruichi Furudate.