Chapitre 12 : Happy Birthday

97 7 8
                                    

31 janvier, pdv Noa :

J'étais avec Kise en chemin pour le mini terrain de basket. On était le 31 janvier et la génération miracle devait se réunir pour l'anniversaire de Kuroko pour jouer au basket. Bon eux d'accord je comprends qu'ils passent du temps tous ensemble mais moi je vois pas pourquoi je me suis fait inviter j'en connais pas la moitié et ils sont pas sensé me connaître théoriquement.

- Dis Kise, vous je comprends que vous vous voyez puisque ça fait longtemps que vous avez pas joué ensemble mais moi qu'est ce que je viens foutre dans l'équation ? Et puis comment Momoi a eu mon numéro ?

- Ah oui c'est vrai que t'es pas au courant. Enfaîte Momoi avait demander à Kuroko qui il voudrait voir pour son anniversaire et il avait dit ton nom donc elle a demandé à Hikari de lui passer ton numéro pour qu'elle puisse t'inviter et puis bah voilà. dit-il avec son enthousiasme habituel.

- D'accooooord... mais dans tous les cas je l'aurais vu, Seirin compte fêter ça aussi.

- Oui mais comme ça tu le verras deux fois plus.

- Attend mais du coup les autres savent qui je suis ?

- Ouaip.

- Génial...

- Comme ça tu sociabiliseras, ça te fera du bien. ria-t-il.

- Tu sais c'est pas parce que je t'aime bien et qu'on est ami depuis le travail de groupe que je vais pas te faire bouffer ton eye-liner si tu refais une remarque dans le genre Rykiki.

- Arrête de m'appeler comme ça, bouda-t-il.

Magnifique surnom que je lui ai donné quand il a commencé à vouloir sympathiser avec moi et que je voulais pas - il aura réussi au final - . Il apprécie pas trop le surnom, je comprends vraiment pas pourquoi, j'ai juste fait une contraction de son nom et prénom.

Étant arrivé il commença à s'échauffer pendant que j'allais m'assoir sur le banc.  Ah, voilà Momoi, Aomine et Hikari, je sais pas ce qu'elle fout là mais au moins je serai pas la seule inconnue au bataillon.

- Bonjour Kise et Noa, salua Momoi.

- Salut Momoi, salut Aomine et je suppose que tu es Hikari ? demanda-t-il à ma blonde préférée.

- Salut, dis-je avec un léger coucou de la main.

J'alla vers Hikari pendant que les autres discuter et lui demanda pourquoi elle était là et apparemment elle s'était fait embarquée même si je suppose qu'il n'y avait pas eu beaucoup de résistance étant donné que la demande venait de Momoi. D'ailleurs Kuroko venait d'arriver nous faisant tous sursauter, j'avoue que c'est surprenant cette faculté.

Momoi lui souhaita un joyeux anniversaire et lui offrit son cadeau. Ensuite Midorima et Takao je crois arrivèrent. Enfin Takao livra Midorima pour être exacte, ils ont l'air marrant ces deux là. Je lui souhaita moi aussi un joyeux anniversaire puis Akashi débarqua, le dernier arrivant également, sûrement encore un cousin du titan colossal vu sa taille. On était tous présents donc. Après les présentations - c'est pas gagné pour que je retienne tout les noms mais ça devrait le faire - les matchs commencèrent.

Pendant que les garçons jouaient, je discutais avec Hikari et Momoi en faisant plus ample connaissance avec cette dernière.

- Tu dois être contente de les voir jouer à nouveau ensemble. Même si je les connais pas pour la plupart ils ont vraiment l'air sympa.

- Oui, ils le sont. D'ailleurs je suis contente pour Tetsu et toi vous êtes mignon ensemble. Rien que le fait qu'il nous ait demandé de pas être trop intrusif parce que tu as du mal avec les interactions sociales prouve qu'il tien beaucoup à toi.

- Il a vraiment demandé ça ?

- Oh t'es toute rouge c'est trop chou, dit Hikari avec un air taquin.

- Retourne draguer Momoi au lieu de m'embêter.

C'est qui qui est rouge maintenant ? Bon je sais très bien qu'elle disait pas ça pour m'embêter mais je voulais voir la réaction des deux et je suis pas déçu.

●●●~~~●●~~~●●●~~~●●●~~~●●●

On est maintenant devant chez Kagami et la génération miracle est venu je suis pas sûre que c'était prévu au planning mais ça va être marrant au moins. En espérant que la bouffe soit pour un régiment.

C'est Furihata qui nous a ouvert et avec Hikari on peine à contenir notre fou-rire dû à sa réaction à la vue d'Akashi. Le pauvre, il est traumatisé. Le reste de Seirin arriva avec un adorable chien.

- Il est trop chou, dis-je en le caressant - je n'était pas la seule d'ailleurs - .

- Vous l'avez appelé Kuroko junior ? constata Akashi, dans ce cas qui est Kuroko senior ?

Hyûga et Izuki pointèrent Kuroko.

- C'est lui.

- Oui, c'est moi, Kuroko senior.

●●●~~~●●●~~~●●●~~~●●●~~~●●●

On s'était bien amusé à cette petite fête. Au final j'avais discuté avec à peu près tout le monde, mais des personnes que je ne connaissais pas, c'est avec Momoi, Takao et Kagami que je m'entends le mieux. Peut-être avec Izuki aussi il est marrant enfin c'est plutôt moi qui est le rire facile, Hyûga était d'ailleurs exaspéré car Izuki m'avait vu rire à plusieurs reprises et était donc très fier de lui. J'étais assise contre un mur et mon copain vint s'assoir à côté de moi pendant que les autres discutaient.

- Au fait j'ai pas tellement eu l'occasion avant mais j'ai un cadeau pour toi, dis-je en le sortant de mon sac. C'est pas grand chose mais comme on en avait parlé il y a un moment...

- Merci Noa, souria-t-il, je suis sûr que je vais l'adorer. rajouta-t-il en m'embrassant la joue.

Je lui avais offert le premier tome d' "heartstopper" de Alice Oseman. Je lui en avais parlée comme étant un de mes coups de cœur et il avait dit qu'il voudrait bien le lire si l'occasion se présenter. Ma tête était maintenant sur son épaule pendant qu'il jouait discrètement avec mes cheveux. Peu à peu je tombais dans les bras de Morphée mais eu tout de même le temps d'entendre la voix de Kise.

- Oh... regardez les, si ils sont pas trop mignons tout les deux.

Fin...

Merci aux personnes qui auront lu mon histoire, c'est ma première donc c'est pas parfait mais je suis contente de l'avoir écrite. En espérant que ça plaise tout de même. Et si certains sont intéressés je pense écrire un livre de préférence sur haikyuu et sûrement aussi une fanfic Fairy Tail, je sais pas se sera le quel en premier par contre 😅.

Mon SchtroumpfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant