Meilleurs amis (1)

65 9 2
                                    

Premier jour de rentré au collège pour deux nouveaux jeunes garçons dans cette nouvelle ville, nouveau collège et surtout peut-être nouveaux amis. L'un se nomme Livai Ackermann dit Lévi se dont il préfère et le plus âgé de quinze ans. L'autre Eren Jaeger dit Ren pour les amis proche ou intime et âgé de quatorze ans . Ayant tous deux perdu leurs parents dans des cas similaires accident de voiture. Ils ont grandis chacun dans des orphelinats , Lévi plutôt aisé, Eren son contraire. Aujourd'hui à leurs âges, ils sont admis dans le même collège sans pour autant se connaître ou encore mieux s'être croisé une seule fois dans leurs vies respectives. Pourtant en étant finalement dans la même classe, ils vont de jours en jours se trouvés des points communs. Ils ont commencés à sympathiser sans trop en dires sur leurs vécus chacun c'était plus d'actualité aujourd'hui enfin c'est ce qu'il se disait pour ne pas perdre la face à l'encontre de l'un et l'autre. Les jours passent, les mois défilent et leurs amitiés grandissaient, ils firent des rencontres et se sont retrouvés entourés d'un groupe d'amis plus soudés les uns des autres. Leurs ambiances de collégiens étaient mouvementés continuellement jusqu'à leurs rentrés au lycée. Le plus étonnant c'est de se retrouvés encore tous ensembles avec quelques changements. Des couples se sont formés dans leurs amis ayant aucun problème avec les orientations de chacun, tant qu'ils étaient heureux et vivaient la vie à pleine dents c'était le principal. Nos deux amis avaient sans doute le plus de succès auprès des deux sexes. Leurs beautés différentes étaient un mélange de douceur pour Eren et de charisme pour Lévi. Leurs priorités étaient de réussir dans leurs études pour obtenir leurs diplômes et atteindre l'université dont ils pourront enfin savourer leurs prochains métiers après ce passage. C'était dans cette optique, qu'ils étaient très assidues et restés toujours en tête du classement des meilleurs élèves de leurs générations signifiant les lycéens les plus populaires. Ils n'aimaient pas être affichés de la sorte dû à leurs vécus respectifs qui au fit et à mesures se sont avoués leurs parcours d'enfance. Lévi ayant grandi plutôt dans un orphelinat, plutôt modeste faut dire qu'il en avait les moyens mais Eren, c'était tout autre. L'orphelinat, dont il était issue, faisaient travailler les enfants un peu plus âgé certains soirs de la semaine disant deux soirs par enfants âgés déjà de cinq ans. Le week-end c'était plus longtemps et eren en faisait partie jusqu'à ce que l'orphelinat fut découvert de ces malversations sur ces enfants, eren fût sauvé. Il a donc était installé dans un autre orphelinat qui était plus à se préoccuper d'eux réellement pour leurs biens êtres. Eren avait retrouvé confiance au bout de six mois seulement, c'était énorme selon le psychologue des enfants pour un enfant âgé à peine de sept ans. Cette partie de sa vie seul son meilleur ami Lévi connaissait même ces amis d'aujourd'hui,ne le savent pas. C'était encore trop difficile d'en reparler aujourd'hui alors qu'il ne voulait plus y penser. Il se rappelle du jour où il c'était enfin lâché en larmes repensant et racontant ce passage de sa triste petit vie d'enfant, que ce jour là pour la première fois, Lévi l'avait prit dans ces bras le serrant de toutes ces forces. Ce moment là, Eren ne l'oubliera jamais car pour lui, c'était très important car c'était Lévi et personne d'autre qui le réconforté et l'apaise intérieurement. Chacun avez donc un projet professionnel qui les tenais à cœur, Lévi aimant la loi, la justice c'était penché sur le métier d'avocat ou policier. Mais ne voulons en aucun cas recevoir des ordres, vu le caractère de merde qu'il avait c'était plus une option aujourd'hui pour le métier de policier. Donc il se focalise sur le métier d'avocat, dont il pourra toujours ouvrir son propre cabinet et gérer lui-même ces affaires et être son propre patron. Du côté d'eren , il adoré le dessin, dessiné pour lui est un autre moyen qu'il a trouvé pour s'évader de cette enfer qui était la solitude. Il avait réfléchi plusieurs fois à un métier se rapprochant plus vers le dessin. Il avait pensé, peintre mais n'aimant pas la peinture c'était pas le bon, il avait pensé à dessiné des mangas mais il faudra trouvé un éditeur, donc il pencha jusqu'à trouver quelque chose qui se rapprocher plus de ce qu'il aimé faire le métier d'architecte. Il adorait reproduire, ou inventé grâce à son imagination débordante et retranscrire dans le dessin. Leurs amis étaient ravi de leurs choix de carrière après l'université c'était très clair que leurs choix était définitive. Mais pour l'instant étant au lycée faudra restés concentrés sur les cours qui débutaient son les laissés de répit.
La journée de cours se passent comme d'habitude pour tous, n'ayant pas cours le lendemain, ils étaient heureux d'être enfin en week-end. Leurs professeurs certains sont en arrêt et d'autres ne pouvant récupérer leurs classes pour faire cours. Ils avaient décidés de tous se retrouvaient à la plage, le lendemain mais pour ce soir, ils avaient prévu d'aller mangés et se faire un cinéma,

Armin : les gars, ont rentrent se prendre une douche est en se retrouvent tous ici ,

tous se tournent vers le blond qui les regardés avec des yeux pleins d'étoiles,

Eren: moi de toutes manières, je dois rentré et prévenir pour ma soirée,
Lévi : pareille même si je fais ce que je veux,
Andji : ok de toute manière en a pas le choix,
Sacha : quelle heure, on se retrouve,
Mikasa: bin, il est quelle heure, là
Andji: bon en se dit dix huit heures, pour prendre le temps de mangés,
Jean : et on va regardés quoi au cinéma,

chacun avaient proposés des films avec de l'action, d'autres du romantique et certains de l'humour quand Lévi propose un film d'horreur. Ils se tournent tous vers lui,

Andji: t'es malade, en va cauchemardes pendant des semaines,
Lévi : je m'en fiche, et vous avez quel âge pour encore avoir peur, abrutis
Jean et Connie : moi sa me tente, j'ai peur de rien,
Sacha: moi aussi,
Andji: vous, soyez pas trop sûr de vous car c'est levi qui choisira le film vu qu'il a proposé,
Armin : moi sa me va et toi Eren,
Eren : moi je m'en fou, tant que je me pisse pas dessus,

ils rirent tous, et se séparent enfin. Il est désormais dix huit heures et tous c'étaient rejoint comme prévu. Ils rejoignent enfin le fait food qui se situe à quelques pas du cinéma. Après avoir commandés, ils mangent tout en discutant, riant pour Eren c'était ce genre d'ambiance qu'il aimait. Lévi adoré aussi, mais aucunement ne montrerais son enthousiasme à eux même s'il le voulait.

Suite prochain chapitre.

Est ce une erreur ou..........nonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant