Pdv
Trois mois en passés depuis le début de leurs rentrés à l'université pour chacun d'eux tous c'est très bien passé. Ils pouvaient toujours se voir ou encore se croiser dans certains couloirs, en pauses ou encore au réfectoire. Eren , Lévi et leurs amis c'étaient faits une nouvelle amie du nom d'historia, une petite blonde toute timide et gentille à la fois. Ils l'en tous accepter dans leurs groupes et très bientôt, elle pourra participer à une de leurs soirées complètement givrés au vu d'un anniversaire qui approche.
Eren
D'ici le week-end prochain, on fêtera l'anniversaire d'Armin qui nous avaient proposés d'aller en discothèque. On étaient tous partants et ont pouvaient bien décompresser après cette nouvelle rentrée plutôt mouvementés au départ. Ne sachant pas vraiment où et avec qui ont sera dans nos classes. Mais ont s'y et fait car aujourd'hui, on est toujours restés là bandes de frappés complètement déjantés de tous le campus. Même si au départ j'appréhendais maintenant c'est du passé et j'ai fait la connaissance d'une fille du nom d'historia, ravissante mais très très timide. Personne dans la classe, lui parlé et j'ai fait le pas même si au départ,elle était très réticente à mon égard , elle a finit par comprendre que je lui voulait que du bien. Je l'ai présentée à toutes la bande et tous l'on acceptés, j'étais plutôt rassuré. Mais ne croyez pas que j'ai dans l'idée de la fréquenté plus qu'une amie non, c'est pas le cas. C'est plutôt une petite sœur que je voudrais protéger pourquoi elle , je n'en sais rien du tous. Depuis quelques temps, je me sens étrange enfin pas physiquement au contraire, je suis une beauté c'est comment dire....... à l'intérieur de moi, j'ai des sensations bizarre que j'éprouve,ne me demandais pas pourquoi, je n'en sais fichetrement rien. Le plus étonnant c'est que ces sensations apparaît que quand je suis au côté de Lévi. J'ai beau essayer de faire comme s'il n'y avait rien mais c'est plus fort que moi. Le pire c'est que je ne comprends pas, je voulais demander conseille à un de nos amis mais vu la bande de frappés qu'on est, je m'y suis résolut. Donc je laisse peut être que sa passera tôt ou tard enfin je l'espère. J'ai cependant décidé de ne pas trop m'approcher de lui pour voir si le problème vient de moi. Donc à l'université, je traîne avec historia étant bien sûr dans la même classe, à la pause je fais tous de même un gros effort pour parler un peu avec Lévi,pour éviter aussi qu'il se pose des questions. Mais le connaissant, je doute très bien qu'il n'est pas remarqué mais ne me posera aucune question jusqu'à un certain temps. Je ne veux pas être comme ça mais je dois comprendre pourquoi ces sensations qu'avec lui et pas les autres.
Lévi
La rentrée à l'université c'est très bien passé avec Eren , ont peut tout de même se voir donc c'est plutôt une bonne chose enfin pour moi. Ne sachant pas vraiment qui est dans sa classe et si des personnes ne lui cherche pas les embrouilles et que je sois pas là pour le protéger comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent. Eren peut-être naïf quelques fois mais il n'y peut rien, c'est dans sa nature et je ne veux en aucun cas qu'il se fasse emmerder à cause de cela. J'y veille de loin sans qu'il le sache car il ne veut pas que je me comporte de cette manière avec lui mais j'y peut rien. Armin nous avaient proposés d'aller en discothèque pour son anniversaire, et on a tous accepter. Les journées de cours se passent pour le mieux c'est déjà énorme même si c'est notre première année , les professeurs ne nous laissent pas respirer. Donc moi et eren , le soir quand ont n'est chez nous, ont travaille ensembles, en s'entraide sur certaines matières dont l'un ou l'autre à des difficultés. Même si ont n'est pas dans la même classes les matières de chacun se ressemblent comme les maths, le français, l'anglais, physique et d'autres encore. C'est comme si ont comblés le manque de savoir de l'autre est c'est plutôt encourageant pour tous les deux. Mais depuis quelques temps, je trouve Eren, pas comme d'habitude. A nos soirées, à nos week ends avec nos amis, il s'assoit plus trop à mes côtés, sa me paraît louche. J'attends de voir si c'est moi qui me fait des idées ou non. Eren nous a aussi présenté une fille de sa classe , blonde , timide , je les vois souvent ensembles. J'espère en tous cas que c'est pas à cause de cette fille qu'eren se comporte bizarrement car je me ferais un réel plaisir à la torturée. Mais vous inquiétez pas, je ne ferais rien enfin pour l'instant pas tant que je ne saurais le pourquoi du comportement de mon ami.
Pdv
De nouvelles sensations ressenties par eren et qu'avec son meilleur ami et un comportement étrange vu par Lévi . C'était une nouvelle situation qu'aucun des deux ne comprends mais qui essaient de ne pas brusquer l'autre en posant simplement la question. Tous deux n'avaient jamais vraiment pensés à être plus proche de quelqu'un comme une petite amie ou ami. C'était la seule chose qui ne les différenciés pas, de leurs points de vues, ils se concentrés sur leurs études c'était leurs priorités. Pourtant que se soit depuis le collège, ils avaient toujours eut des demandes, des propositions plutôt alléchantes pour de simples garçons. Mais pour nos deux amis c'étaient en aucun cas leurs avis, ils aimés leurs complicités sa leurs suffisaient amplement. Même si parfois lors de leurs soirées avec leurs amis certains parlés avec plus de liberté sur ce sujet pour tous les deux c'étaient pas nécessaire d'y mettre leurs points de vues. Pourtant quelques fois, ils participent à ces conversations comme pour avoir de simple informations pour dans un futur proche. Ils avaient même eut à entendre des question posées il y a quelques temps par leurs amis* eren et Lévi vous êtes déjà sortis avec une personne * ou encore celui d'andji* quelle est votre orientation* celle d'Armin* vous nous présentés quand vous aurez trouver vos futures proies* ou bien la simple phrase de Reiner * si votre coming out est avec peu importe le sexe, vous serez toujours mes amis* qui les fis tous simplement réagir à cette phrase dites dans la plus grande sincérité. Ils ne se sont jamais vraiment posé la question, jusqu'à présent,ils étaient focaliser sur les études et leurs amis c'était déjà bien suffisant. Mais ils avaient tous de même, réfléchis chacun de leurs côtés, à tous cela et encore aujourd'hui, ils ne savent toujours pas. Pour tous les deux n'ayant pas eu de relation avec autrui juste de l'amitié c'était une nouvelle pensée à devoir y réfléchir sérieusement.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Est ce une erreur ou..........non
Fanfiction(Salut, je vais faire deux ou quatres chapitres où ils seront encore au collège jusqu'à le lycée. Ensuite les prochains chapitres seront à l'université et en colocation) Ils se sont rencontrés au collège ayant. quatorze ans et quinze ans.. Eren Jae...