On est à la saison 3, à la fête phosphore. Ton nom est Elena Whittemore, tu es restée ici alors que ton jumeau est parti. Tu as les cheveux châtains et les yeux bruns. Tu as le même caractère que ton frère, froide et distante mais quand on te connait, tu es plus chaleureuse. Tu es humaine.
J'ouvre la porte du loft de Derek et découvre la fête organisée par Danny et les jumeaux.
Ethan vient justement me voir, un sourire au lèvres. La peinture bleue le recouvre.
« Salut Elena ! Ça va ? T'es magnifique ! »
Je souris et regarde ma tenue pourtant basique. Un short court noir et un croc top noir avec des manches. Je me suis presque pas maquiller : un peu de mascara, de l'eye-liner et un rouge à lèvres nude.
« Suis-moi, je vais peindre un peu, dit-il avec un sourire. »
Il m'emmène vers le stand de peinture et demande à la gérante de sortir.
Il prend un pinceau et de la peinture rouge et me sourit.
« Comment tu veux que je dessine avec ses manches ? se plaint-il.
- Ok ok. »J'enlève mon T-shirt et lui sourit en le posant sur la table. Il passe le pinceau sur mon corps et je frissonne face à la peinture froide.
Il finit quelques minutes plus tard, me prend la main et m'emmène sur la piste de danse.
On danse 1 heure et je commence à avoir chaud.
« Ethan, je vais dehors !
- Ok. »Je me faufile entre les adolescents et rejoint Lydia dehors.
« Ça va Lyd's ?
- Oui et toi El' ?
- Ça va merci.
- Alors avec Ethan ?
- Arrête ! Il me considère comme sa meilleure amie.
- Tu n'en sais rien ! »Alors que je m'apprête à répondre, des hommes masqués sortent de l'ombre. Je recule en plaçant Lydia derrière moi, pour qu'elle soit près de la porte.
« Lydia, va chercher Aiden et Ethan, vite, murmurais-je.
- Mais, et toi ?
- Va les chercher, vite ! »Elle commence à courir vers la porte et l'ouvre pour s'engouffrer à l'intérieur.
« Vous... Vous... Vous êtes qui vous ? demandais-je. »
Ils ne répondent pas et s'avancent encore plus pendant que je reste figée.
Un des hommes masqués place sa main en dessous de mon oreille gauche et un froid glaçant et une douleur horrible me vrille la tête et je m'effondre au sol pendant qu'ils disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés.
La porte s'ouvre soudainement sur Aiden et Ethan et ce dernier s'effondre près de moi.
« Hé hé hé reste avec moi, El'.
- J'ai... J'ai froid...
- Elena, je t'aime, reste éveillée. »Et il m'embrasse. Je lui rend son baiser puis la sensation de froid et la douleur disparaît.
« Mer... Merci Ethan. Je t'aime aussi. »
VOUS LISEZ
Imagines, Préférences et Imagifs Teen Wolf (Ouvert)
Hombres LoboComme le titre l'indique, il y aura des préférences, des imagines et des imagifs sur la série Teen Wolf. J'ai choisi comme personnages Isaac Lahey, Jackson Whittemore, Derek Hale, Stiles Stilinski, Scott McCall, Aiden et Ethan Steiner, Peter Hale.