Scott McCall

80 3 0
                                    

On est à la saison 2, quand Stiles et Derek sont dans l'eau avec le kanima devant eux. Tu es la jumelle de Stiles, tu es châtaine aux yeux noisette, sarcastique et têtue. Tu t'appele Gabrielle Stilinski. Tu es une humaine, comme ton jumeau.

Je quitte le match et suis Stiles jusqu'au gymnase, là où Derek et Erica veulent nous parler.

« Elle est comment la bête ? demande Derek.
- On ne s'en souvient plus, désolée, je réponds.
- Dernier essaie, dit Derek en crevant un ballon.
- Ok, ok. C'était une sorte de lézard vert avec des yeux blancs, répond Stiles.
- Je vois ce que c'est. »

Je fais volte-face et prend la main de mon jumeau en reculant. La bête saute et frappe Erica pendant que Derek prend mon bras et on court vers la piscine.

Une fois devant, on fait face à la bête et Derek se fait paralysé. Il tombe dans la piscine comme une feuille de papier que tu lâche et mon jumeau saute avec lui.

La bête se tourne vers moi mais j'hésite à sauter dans l'eau. Je suis frilleuse de base, et l'eau et glaciale. Mais quand le lézard s'avance vers moi, je n'hésite plus et saute.

L'eau froide se glisse sous mes vêtements, me trempant en me glaçant. Je nage vers Stiles et l'aide à tenir Derek.

« Attends moi deux secondes.
- Non Stiles ! On va couler, je n'arrivais pas à le tenir ! STILES ! »

Il nous lâche et nage vers son téléphone pendant que je coule, Derek m'entraînant avec lui. Je me débats, mais le froid  me paralyse, mes yeux se ferment et une main me tire vers l'air.

Je tousse en frappant mon frère.

« Scott ne répond pas ! Il ne sait pas où on est !
- Crie avec moi. SCOTT !
- SCOTT !
- SCOTT ! »

La fatigue prend mes membres qui peine à me garder hors de l'eau.

« Stiles ! Je n'en peux plus !
- Moi aussi, il regarde les plongeoirs et me les montre de la tête.
- Ok. »

On nage à une main chacun, l'autre tenant Derek. On arrive aux plongeoirs et je tente de m'aggriper mais comme Stiles, ma main glisse.

À ce moment, Derek reprend les commandes de son corps et Scott arrive.

Il grogne avec ses yeux jaunes sur le lézard qui est mistèrieusement rester dehors jusqu'ici.

La bête projette le loup sur le miroir de la piscine, et Scott utilise un bout de verre comme arme. L'intru regarde son reflet et part.

« Stiles. Faut que je sorte de là. S'il te plaît.
- Ok vient. »

Derek nage à toute vitesse vers le loup pendant que mon jumeau et moi on galère. Arrivé au bord, Scott me prend la main et m'aide à me relever.

« Ça va Gaby ? demande Scott. »

J'hoche la tête et Scott enlève son pull de Lacross, McCall 11. Il me le mets et je me colle à lui, toute tremblante. Il est donc à genoux, moi sur lui.

Il me regarde dans les yeux, puis ses yeux se posent sur mes lèvres. Il avance vers moi puis m'embrasse. Je lui rend son baiser en mettant mes mains derrière sa nuque.

Imagines, Préférences et Imagifs Teen Wolf (Ouvert) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant