1: En un clin d'oeil

29 0 0
                                    

Il est 12h30, tu es à l'hôpital, ton lieu de travail. Tu es avec 2 de tes collègues de travail qui se nomment Tom et Eve.

PDV DE TP

Tp : - aaah enfin la pose dej j'avais grave faim

Eve : -Moi aussi, tu viens Tom ?

Tom: -Non merci, je dois faire un compte rendu au nouveau, il a été transféré de l'hôpital voisin. Apparemment c'est l'un des meilleurs cardiologues de la région. Je vous rejoindrais plus tard.

Tp : Ok, envoie nous un message quand tu as fini.

Eved'un air taquin eh dis nous surtout si il est beau , faut bien trouver un mec à tp...

Tp : Ferme la Eve, arrête de dire des conneries et viens manger, je crève la dalle.

Eve : ok ok c'est bon j'arrive,pas besoin de te vexer.

    Vous vous rendez au restaurant qui vient d'ouvrir en ville.

Vos plats arrivent,tu regardes le plat, puis Eve, et vous goutez.

-T'aimes toi ?

Eve : - à ton avis, t'as vu la gueule du plat ?!

Tp : -Donc on est du même avis c'est...?

Eve : -dégueulasse ! Et ça coûte la peau du cul en plus !!

En un regard un fou rire éclate entre vous,
vous riez tellement que tu en a mal au ventre, donc tu fermes les yeux de douleur.
Mais quand tu les réouvre,plus personne n'est là: l'endroit était désert.
Tu sort du restaurant en courant, tu te rends donc à l'hôpital mais personne.
La ville est déserte.

Tp : -putain je fais quoi ?

Tu tournes la tête et voit une pancarte avec écrit : nouveau jeu, suivre les flèches.

Tp : Comment ça " nouveau jeux suivre les flèches" ?
C'est quoi ça ??
Il se passe quoi bordel ??
J'ai un mauvais pressentiment...

Jeu de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant