6 : La plage ?

7 0 0
                                    

Tp : Hey Chishiya ! c'est quoi ça la plage ? 

Il te regarde, se lève et commence à partir mais s'arrête et te regarde par dessus son épaule.

Chishiya : à toi de voir Tn 

Tp : attend t'es sérieux là ???!!!!!!

Chishiya : ciao 

Il part et tu reste fis de même après un long moment debout à regarder le vide choquée

Tp : une plage ? mais comment chuis sensé trouvé une plage moi !!! 


PDV chishiya :

Je sort du lieu du jeu en faisant sauter la carte dans ma main. 

Chishiya : Tout ça pour un 5 de pique.......

Je pousse un soupir avant de rentrer à la plage et d'aller dans le bureau du chapelier

Chishiya : Salut....

Chapelier : Aaaaaaah Chishiya ! Alors, ce jeux ???

Je lui tend la carte à contre coeur, il la regarde un sourir au lèvre.

Chishiya : Alors t'as repéré quelqu'un ?

Chishiya : Mmmh ouais un fille, elle s'appelle Tp Tn. 

Chapelier :elle a réussi à découvrir la plage ?

Chichiya : Ouais, grâce à votre super intelligence qui a fait gueuler mon talkie en plein jeu !!!!!

Chapelier : A oui ?

Chishiya : mais bon je pense pas qu'elle va réussir a trouver cet endroit de si tôt.....

Chapelier : pourquoi dis tu ça ?

Chishiya : elle n'est pas prudente et ne vérifie jamais ses arrières, c'étais son premier jeu et elle s'est déja pris une balle, en plein dans le ventre en plus !

Chapelier : mais ?

Chishiya : mais elle est aussi très intelligente ; elle a réussi a savoir comment faire le bandage parfais et a réfléchis à la même stratégie que moi, pour survivre.

chapelier : Parfais ! je suis sûre que cette charmante petite Tp vas trouver ce lieu en un rien de temps.

Chishiya : au moins t'es optimiste.....

Chapelier : si elle découvre cet endroit dans peut de temps tu lui feras visiter, et si elle met longtemps tu pourras faire ta vie et tu ne seras plus obliger de suivre mes ordre, ok ?

Je souris et lève les sourcils suite à sa phrase;  Crois moi chapelier ça fais bien longtemps que je "vis ma vie" comme tu l'dis .

Chapelier : alors, marché conclus ?

Chishiya : marché conclus 

__________________________________________________________________________

salut

23h29

Jeu de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant