7 : Le boulet

11 0 0
                                    

PDV Tp : 

Tp : RAAAAAH PUTAIN ELLE EST OU C'TE PLAGE DE MERDE !!!! 

Ca faisais 3 jour que tu marchais sans avoir la moindre trace de cette "plage". Tu pensais que tout espoir était inutile, perdue. Tu regarda ton reflet dans la flaque a tes pieds.

Tp : Attend...

Tu remarqua qu'il y avait un grand néon qui se reflétait aussi dans la flaque, comme une enseigne. Tu fronças les sourcils.

Tp : C'est quoi ça ?..."Plage". 

Tu écarquilla les yeux et te retournas. Ton visage s'illumina 

Tp : Let's gooooooo ! La plage, enfin !

Tu avanças quelques mètre, méfiante . Deux personnes te suivait, pas très discrètement...Tu te retournas et les vis; l'un avec un sac et l'autre avec une corde.

Tp : Eum....Salut ça va ?

Le mec a la corde commença a te courir après, tu pris tes jambes a ton cou et escalada le portail. Sans vraiment réfléchir tu te précipita dans l'immeuble face a toi, un hôtel. Tu fonças dans les escaliers manquant de chooter au moins 7 personne. 

Tp : Putain ils me suivent encore ses bâtards, y'a pas une pièce ou je pourrais me cacher ?!

Tu te remis a courir, arriver au bout du couloir tu y trouvas une porte et y rentra 


PDV : Chishiya 

Chishiya: Attend c'est qui eux ?

??? (1): j'en sais rien mais j'me ferais bien la meuf perso

Chapelier : Ce sont des nouveaux, il se sont infiltré.

???(2): Infiltré ? Attend on est pas censé avoir une sécurité ?

???(1) : Sérieux, le chef hein ? Regarde t'es même pas foutu de maitriser ta sécurité !

Chishiya : Pour une fois il a pas tord...

???(1) : Elle me veut quoi la blondasse là ?

Il s'approcha e moi et posa le bout de sa mitraillette sous mon menton

Chishiya : Calmos J-

La porte claqua, quelqu'un venait de rentrer dans la salle, essoufflé.

???(1) Finalement c'est pas deux mais trois, bravo Chapelier !

??? : Merde ! J'interromps quelque chose ? 

Chapelier : Non, justement on a aussi deux autre arrivant.

??? : Arisu ! Usagi !

J'écarquilla un peu les yeux, même de dos je l'avait reconnus; Tp

 Usagi : Tp

Arisu : Tp je suis trop content de te voir !

Chishiya : je m'attendais pas a te voir arriver si tôt Tn

Elle se retournas et me fixa hébété 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jeu de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant