3: Jeu de chat

17 0 1
                                    

TP: dit a voix basse :
Avant d'aller quelque par réfléchissons ......
Mais oui !
L'étage de la zone de sécurité est forcément protégé !

Tu décides donc d'aller au dernier étage ; le 9ème pour avoir un meilleur angle de vue. Je me dirige vers l'escalier car l'ascenseur est introuvable .

Tp: 9 étage d'escalier, YOUPI !!
(Notez l'ironie )

Tu arrives enfin au 6ème étage et un mec avec une tête de cheval et une hache avance vers moi.

TP: oh putain

Sans crier gare le mec fonce vers toi. Tu esquives du mieux possible les coups . Une fois arrivée à sa hauteur tu réussi à lui mettre un coup de pied retourné ce qui le fait valdinguer a l'autre bout du couloir s'écrasant par terre au pied d'un mec chauve .

Tp : en criant :
Désolé mais c'est chacun pour sa gueule.

Tu cours à pleine vitesse dans l'escalier arrive au 9e étage, essoufflé.

TP: Le....9eme.....enfin !!!!!

Tu balaies l'étage du regard mais ne remarque rien de particulier à part que le chiffre de l'ascenseur au bout du couloir augmente.
4,5,6
Tout en fixant le chiffre tu te dirige devant les portes de l'ascenseur
8,9
Quand le chiffre s'arrête à 9 et que les portes s'ouvrent quelqu'un sort de la cage et de fonce dedans.

??? : Aïe

TP: Aïe, désolé

Tu baisse le regard et vois un mec, à vrai dire plutôt sexy...
Il relève la tête et te regardes d'un air d'incompréhension.

??? : Putain mais quesse tu fous là toi ?

TP: ben je sais pas j'ai vu le chiffre augmenté et je suis resté planté là à le fixer .

Tu le dis d'un air gênée ,puis tu remarques qu'un sourire narquois se dessine sur les lèvres du jeune homme face à toi. Il marche et s'appuie sur le rebord, tu fis de même.


-----------------------------------------------------------

Salut ☺️

Je voulais m'excuser pour le retard et
l'attente avant chaque chapitre.

Mais bon, j'écris un peu quand j'en ai envie.

J'ai peur que si jamais j'écris alors que je n'en ai pas envie l'écriture sera de moins bonne qualité.

(Et aussi des fois j'ai la flemme mais bon ça chut 😏😶😂✌️)

Bref, j'espère sincèrement que cette histoire vous plaît.

Salut

( Dédicace à mes potes qui lisent ça ✌️)

Jeu de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant