Pdv Layna:
10 novembre 2022,
18h08•Morandino's 🏡
- Jay j'ai fait quelque chose de mal..?
- pourquoi tu me demandes ça ?
- je sais pas j'ai l'impression de t'avoir fait quelque chose ou je sais pas..?
- non tu m'as rien fait.
Il se reconcentre sur sa partie et continue à jouer...
Bon je vais dans ma cuisine me chercher un verre d'eau..
Je me prend mon verre d'eau et remonte dans ma chambre où je trouve Jay toujours devant la Play entrain de jouer. Je m'assoie à côté de lui et le regarde jouer. Il est trop trop beau quand il est concentré c'est fou !
Ça fait des mois et des mois qu'on flirt lui et moi et on agis clairement comme si on était un couple..sauf qu'on est pas en couple.. il veut pas se mettre en couple .. Au départ je me suis dit que c'était parce qu'il en avait rien à faire de moi mais après je me suis rappelé de sa dernière relation avant moi... oui oui on parle bien de Maya.. Maya la salope qui s'est faites descendre par ma petite sœur, Layana. Oui bah oui elle ! Jay aimait vraiment bien Maya mais elle l'a vraiment salit ! Elle l'a trompé avec le violeur de ma sœur qui était à ce moment-là mon copain le jour où il a violer ma sœur.. elle a essayé d'avoir des rapports avec dd.. des rapports forcés je tiens à dire et surtout elle a voulu faire un guet-apens à ma sœur pour qu'elle se refasse violer par son ex ( Tyron) cette fois-ci... vous voyez comment cette fille était ? Et à chaque fois elle voulait revenir dans la vie de Jay comme si c'était Disneyland. Sauf que moi je suis pas Maya ! Jay et moi on se connais depuis qu'on est tout petit. Il me connaît et il sait très bien que je ne serais jamais capable de faire ça !
Par contre je trouve qu'il est super bizarre avec moi... bon euh je calcule pas plus que ça. En soit il est tout le temps comme ça. Ça lui arrive parfois d'être froid sans aucune raison donc bon..
Je prend mon téléphone et envoie un message à ma sœur.
Nouveau message: Yanaa Reyes 🫶🏽
Layna: ma vieee ça va ??
Layana: super et toi bb ?
Layna: ça va ça va.. tu fais quoi ?
Layana: je suis en train de servir de lit à DD
Layna: bah au moins toi il te calcule...
Layana: bah non il dort...? Mais comment Jay il te calcule pas ?
Layna: je sais pas il est bizarre... on dirait que je lui ai fait quelque chose mais du coup je sais pas ce que je lui ai fait...
Layana: il fait quoi la ?
Layna: Play.
Layana: ok bah tu sais ce que tu vas faire, assis toi sur lui et caresse lui les cheveux. Tout les garçons kiffent ça !
Layna: il veut pas que je touche à ses locks...il dit que ça va les abîmé après...
Layana: ok alors assis toi sur lui et caresse lui les joues. Tu vas voir il va kiffer !
Layna: comment tu peux en être aussi sûre ?
Layana: dd kiffe quand je lui fait ça et DD est la copie conforme de Jay donc...
Vu.
VOUS LISEZ
Let's talk about us ~𝐉𝐚𝐲&𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚~
FanfictionEt si on s'interéssait a Jay et Layna ? Pour comprendre cette histoire, allez lire mon autre histoire 𝐃𝐫𝐮𝐠𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞. Cette histoire sera entièrement basé sur Jay et Layna ! Il n'y aura uniquement que leurs Pdv à eux et à personne d'aut...