Too fine for me 😻
____________________________________~if mama approuves you, you the one.~
Pdv Jay:
Ah donc je vais être papa... je sais pas comment réagir... en vrai de vrai.. je suis grave content ! J'aime trop les enfants et puis là on parle d'un enfant qui sera le mien et touttt !!!! Non ça va être trop bien !!
Mais Layna... elle a peur ça se voit..
Faut que je prévienne ma mère.. elle doit savoir..
Je l'appelle pour qu'elle vienne:
Appel entrant: Mamí 👸🏽
Mamí: mí amor ?
Moi: mamí tu dormais ?
Mamí: non non mon fils je dormais pas ! Je priais ! Qu'est-ce qui se passe ?
Moi: tu peux venir chez les Morandino je dois te parler et c'est extrêmement urgent !
Mamí: euh oui j'arrive..!
Fin de l'appel.
Je vais dans la chambre et vois Layna assise sur le lit, entrain de boire un grand verre, les yeux dans le vide.. je m'assoie à côté d'elle et lui prend la main.
- j'ai appelé ma mère. On va tout lui dire !
- hein ?? Déjà..?
- oui j'ai besoin de le dire à ma mère et toi tu as besoin aussi d' aide dès maintenant !
- ouais t'as sûrement raison..
Ça sonne à la porte. Je me lève en vitesse et descend vite les escaliers pour aller ouvrir à ma mère:
- mon fils tout va bien ???
- euh rentre mamí..
Elle rentre et va s'asseoir sur le canapé
Layna descend.. Elle tremble..
Je lui prend la main et on va s'asseoir en face de ma mère.
- Maman avant tout stp, fait preuve d'empathie..
- oui.. ¿Layna mí hija estas bien ? ( Layna ma fille ça va ?)
- sí.. sí estoy un pequeño cansada.. (oui.. oui je suis un peu fatigué..)
- mamí en verdad.. Layna esta..( maman en vrai.. Layna est..)
- ¿ qué mí amor qué ? ( quoi mon amour quoi ?)
- tía.. estoy embarazada... ( Tati.. je suis enceinte..)
Elle a la bouche grande ouverte..
- qu..qué ? Estas qué ? ( qu...quoi ? Tu es quoi ?)
VOUS LISEZ
Let's talk about us ~𝐉𝐚𝐲&𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚~
FanfictionEt si on s'interéssait a Jay et Layna ? Pour comprendre cette histoire, allez lire mon autre histoire 𝐃𝐫𝐮𝐠𝐬 𝐚𝐧𝐝 𝐋𝐨𝐯𝐞. Cette histoire sera entièrement basé sur Jay et Layna ! Il n'y aura uniquement que leurs Pdv à eux et à personne d'aut...