New life, brand new projects.

139 8 6
                                    

~ welcome in your new life~

Pdv Layna:

15/02/23
10:34

Bon.. je crois que c'est le moment.. c'est le moment de partir.. même si on reviendra souvent.. je sais pas.. j'ai grandis ici.. j'ai passé toute ma jeunesse ici maintenant c'est fini... Sugarhill c'est fini..

On met nos valises dans la voiture.. c'est bon c'est bouclé.. on est prêt à partir..

- bon demain vous venez à la maison c'est bon pas besoin de pleurer hein...

J'ai envie de pleurer..

Ma sœur est super silencieuse..

- c'est pas comme ci vous allez plus nous revoir. On va continuer à venir en cours. Rajoute Jay

David aussi est silencieux.. Ethan aussi.. ah non hein !

- pourquoi vous parlez pas ??? Dites un truc ??

- tu veux qu'on dise quoi ?

- bah que vous êtes d'accord ??

- oui..

- Layana tu vas pas pleurer quand même ??

- non. Je m'en fiche. Bonheur à vous.

Elle rentre dans la maison des Reyes. Quelle Drama queen cette fille..

- Bon Jay dit au revoir à tes frères moi je vais voir ma sœur.

J'entre dans la maison et vais dans la cuisine. Elle est entrain de manger un gâteau au chocolat. Je le sais.

J'entre dans la cuisine et bingo !!!

- tu continues à faire ça ?

Elle me répond pas et continue à manger.

- tu sais que c'est pas bien de faire ça.. on peut pas soigner la douleur avec de la nourriture...

- je m'en fiche

Elle essuies les larmes qui coulaient..

- Layana je serais pas si loin..

- je vais être toute seule..

- mais non.. y'a maman, David, les filles, les gars.. tía..

- non mais c'est pas pareil..y'a des fois j'ai besoin de ma sœur à mes côtés.. et la t'es plus là.. si c'est pas Dd sur qui je me repose c'est toi.. et parfois tu donnes de meilleurs conseils que David..

- tu sais très bien que si t'as besoin, même si on est plus ensemble je serais là ! Ma maison sera toujours ouverte pour toi ! Chez moi c'est chez toi ! Tu viens quand tu veux !

- tu vas trop me manquer..

Elle commence a réellement pleurer.. mon bébé elle souffre trop et moi je la laisse comme ça.. j'ai plus envie de partir.. savoir que ma sœur va mal ça me donne plus l'envie de partir..

- ça va aller d'accord.. tu es forte !

Je lui caresse le bras en la serrant dans mes bras..

On va dire qu'en ce moment Yana rechute.. oui elle rechute.. je saurais pas m'expliquer mais son état m'inquiète.. je pense que je vais la prendre avec moi juste pour ce soir.. m'assurer qu'elle va bien.. je peux pas la laisser ici comme ça seule face à elle même..

- tu veux venir avec moi ? Juste pour aujourd'hui !

- non.. c'est bon..

Jay arrive dans la cuisine suivi des deux autres.. je pense que tout le monde sait que ma petite sœur est en pleine rechute.. j'ai peur pour elle honnêtement.. j'ai peur qu'elle fasse une dépression..0 blague !

Let's talk about us ~𝐉𝐚𝐲&𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant