Histoire avec des jeunes entre 16/19 ans qui sont dans un monde tout à fait banal mais qui aiment en globalité l'art que ce soit musique/danse ou bien même dans le graphisme.
À la fin de l'histoire, je souhaite que un des persos meurs de façons tragique. Donc dans le tout premier ep ou dans l'intro la toute première image sera un oeil qui pleure avec plein de secouriste gyrophare et tout ce qui va avec MAIS on ne voit pas la victime.
En perso je n'ai pas encore d'idée de combien ils vont être et à quoi ils ressemblent mais il y aura cette fille la:
(si je suis deter je la fait amputée sinon elle aura tous ses membres). Je ne pense pas qu'elle sera un perso principale mais je souhaite qu'elle soit souvent présente quand même.
Elle aura un nom atypique et aura un caractère bien à elle et tout le monde la kiffera, juste en tenue vestimentaire je vais essayer un truc un peu plus chic et dans l'ordre chronologique de l'histoire, ses cheveux vont petit à petit devenir châtain puisqu'elle va laisser sa colo repousser normalement. Elle aura une taille plutôt grande et sera au courant constamment de tout.
Le perso principale sera une fille et à un moment random, alors qu'elle était dans le bus son tel en main avec un post-it dessus(noté un truc important). Elle sort du bus avec des gens et veut lire son post-it. Et la cata il n'est plus la, elle regarde un peu partout et voit qu'il est sous la chaussure d'un gars. Donc elle cours le rattraper et le gars plus grand que elle va se retourner impassible mais pas pour autant méchant. Il va lui rendre et partir.
Je pense que sur le post-il ça devait être des notes pour des courses qu'elle doit faire mais au final ce n'était pas le bon post-it et se retrouve avec une carte étudiante d'une école d'art qui appartient à une autre élève. cette autre élève va avoir les cheveux mi long et être métisse. Elle sera ni fine ni grosse et va appartenir à la filière danse. Elle s'appellera Mélanie et aura 18/19 ans. Elle aura donc à son actif deux nouvelles rencontre (le type et Mel) et suite à sa rencontre avec Mel, elle va visiter cette grande école et voir tous les axes présent.
Elle ne va pas ressembler à ça à 100% mais c'est l'idée (elle aura un peu plus de hanche sera surement plus petite). Elle aura aussi des piercings (un sur la langue et l'autre au milieu de sa lèvre) et aura un style vestimentaire streatwear.
VOUS LISEZ
idée histoire
AcakBonjour bonjour, ici je pose plein d'idée pour une futur histoire que j'aimerais créer et en dessin si possible. Ce n'est que du vrac et les idées changent vite mais si des gens apprécie l'idée et bien tant mieux alors !