PDV Extérieur :
Dans la chambre d'Uzi :
1 jour après que Uzi soit aller chercher la pièce du railgun. Il est 3h00 du matin.
N : Hey buddy comment tu va ?
Uzi : N tu ma fais peur ! Préviens quand tu me parle de puis le talki !
N : Dessolé Uzi mais je voulais trop te parler !
Uzi : Pourquoi pratiquement tout les gens ne s'intéresse pas vraiment a moi d'habitude...
N : Mais moi je ne suit pas tout c'est gens Uzi. Sinon tu ma pas répondu tu va bien ?
Uzi : Oui... Je vais bien...
N : Si tu le dit sinon tu fait quoi ?
Uzi : Je-je- stabilise mon railgun c'est sa et je crée... D'autre truc.
N : Un jour faudra que tu me montre tout se que tu a créé !
Uzi : Tu le pense vraiment ?...
N : Bien sur Uzi tu est mon ami. Parle moi des trucs que t'a créé !
Uzi : D'accord je vais t'en parler.
Uzi était amusé du comportement de son ami qui avait vraiment l'air de s'intéresser a elle.
Uzi : Allor on a le railgun une science-fiction qui marche super bien ! Après on a le I-bout.
N : Sa consiste en quoi ?
Uzi : C'est le truc qui ma permis d'échapper a t'es coéquipiers mais l'inconvénient c'est que quand je suit blessé sa marche pas...
N : C'est quand même incroyable je n'ai jamais vue un drone ouvrier qui fait sa ta d'autre super cool gadget comme ça ?! La voix de N était enthousiaste se qui surpris grandement Uzi.
Uzi : Après on a une autre super arme qui est une petite épée qui peut fair des charge manietique violet qui tranche n'importe quoi apare les port de mon père...
N : Pourquoi tu la pas amener ?
Uzi : Eh bien j'ai oublier...
N : D'autre gadget ?!
Uzi : Oui un bouclier manietique qui peut empêcher les balle enfin je crois se n'ai qu'un prototype que je n'ai jamais testé...
N : Tu voudra qu'on test des arme est même qu'on en crée tout les deux !
Uzi : Calm toi N. Déjà sa va être compliqué quand on c'est que t'es coéquipiers veulent la mort des drone ouvrier...
N : C'est vrai mais... On poura quand même essayer un jour.
Uzi : Tu sais que je ne peux pas sortir. La quand j'ai réussir a sortir c'est parce que il y avait personne et que pon père était a la réunion parent prof pour surtout parler de mes noté catastrophique et de mon attitude en classe...
N : Uzi...
Uzi : Je parle trop de moi sinon N toi comment c'est passé ta journée ?
N : Quand tu est parti J ma féliciter pour la première fois de sa vie est V na pas oublier mon nom !
Uzi : Un exploit.
N : Effectivement et la journée bah on n'est obligé de rester dans la capsule parce que le soleil est nocif pour notre santé...
Uzi : Vous fonder au soleil vous avez était baser sur des vampire ou quoi ? Et si tu me mort je devient comme vous ?
Uzi c'est t'ai pris d'un fou rire.
N : Bah entouca j'espère pas parce que ta quand même mis ta main dans ma bouche.
Uzi : J'avoue.
N : Bon Uzi je te laisse parce que V et J vont bientôt revenir.
Uzi : N je doit te laisser aussi demain j'ai cour...
N : A demain soir enfin je crois apare si je part chasser.
Uzi : A plus tard...
Uzi après sa conversation avec N se sentait étrangement bien... Peut être qu'elle savait enfin se que sa fesait d'avoir un vrai ami... Mais Uzi resta septique parce que N pourrais l'abandonner a tout moment...
Uzi *penser* : Bon je doit cacher les marque sur mes bras... Tien j'ai oublié de parler de mon gant a N bon je lui parlerai plus tard.
Le matin avant d'aller en cour.
Khan : Uzi tu va être en retard poir l'école !
Uzi : Oh c'est bon !
Khan : On parle de ton avenir !
Uzi : Tu veux surtout me conformer a se cacher derrière 3 stupide port !
Khan : Laisse les port en dehors de ça !
Uzi n'écouta pas son père est claqua la port derrière elle.
Uzi *penser* : Il m'énerve avec c'est port !
??? : Moi aussi je doit avoué.
Uzi : Hein qui est la ?
Pas de réponse de la part de la mystérieus voix.
Uzi *penser* : Je devient folle...
Arriver en cour...
Prof : Tu est en retard Uzi...
Le prof attendait une réponse de la part de Uzi mais non Uzi arriva limite avec le sourire au lèvres en cour.
Prof : Très bien commençon le cour...
Transition a la pose de midi...
Lizzy : C'est pas normal la freak arrive en cour limite elle sourit et elle ne répond pas au prof.
Thad : Elle a peut être décider de se repentir...?
Lizzy : Je em demande se qu'elle la ele' n'est pas normal aujourd'hui.
Thad : Toi ta une idée derrière la tête...
Lizzy : Oui effectivement...
Thad : Si c'est en rapport avec Uzi est la frapper c'est mort !
Lizzy : Bon tempis. Ah est Thzd ta vue Doll aujourd'hui ou pas ?
Thad : Non je crois qu'elle est pas venu...
Transition jusqu'à la pose de midi...
Lizzy : Hey freak !
Uzi : Laisse moi tranquille Lizzy...
Lizzy : Je n'ai aucune idée de se qui t'arrive ppir que tu sourire limit mais... Les gars elle est à vous.
Uzi : Quoi ?...
D'un coup deux garçons lui attrapa les bras est un autre la frappa au ventre est d'un coup il s'acharna sur sont viseur... De l'huile coula de sont viseur l'une de c'est deux lumière étais éteint.
Viseur : Off
Dégât détecté
Perte d'huile critique
Système hors serviceWD 1 : Elle bouge plus...
WD 2 : On l'a tuer ?
WD 1 : Oh merde faut la mettre qu'elle que part...
WD 3 : Y'a un placard a ballet la dout de dans est hop ni vu ni connu...
________
A suivre...
959 mot
VOUS LISEZ
Freak ?... (Murder drones)
FanfictionUzi drones ouvrier va faire une petite esccursion chez les drone tueur mais tout ne va pas se passer comme prévu. (oui bon j'ai une autre fanfic a finir mais la j'ai un surplus d'imagination) LGBT (GxG), harcèlement, violence.