PDV Extérieur :
Local d'agent d'entretien :
Dans la tête de Uzi :
??? : Hey réveille toi idiot !
Uzi : Je suit ou la !
La respiration de Uzi c'était amplifier
??? : Juste réveille toi !
Uzi : Me réveiller je suit réveillé.!
??? Nan mais ! Un profond soupire fesa entendre l'interlocutrice de Uzi. Dans la vrai vie idiot !
Uzi : Qu-
Uzi se faisa directement interrompre par un bruit de greziment.
Uzi se réveilla vraiment est était limite en état de choc mais un truc sorti de sa trance. Sont viseur il n'étais plus casser
Uzi *penser* : Comment ?! Uzi cherchais une explication mais il n'y en avait pas elle regarda l'heure sur l'horloge du local est elle vit qu'elle allait être en retard si elle se dépêcher pas vite.
Uzi :M**** les cour !
Uzi sorti du local en courant pour aller rejoindre slnt prochait cour. Mais elle vit qu'elle était déjà en retard. Elle décida de toquer a la port.
Elle entendu un "entrer".
Prof : Uzi en retard mais cette fois pas de 30 minutes cettevune net progression.
Les garçon qui avait frapper Uzi qu'elle qie heure plus tot était choquée de voir Uzi
WD 1 *penser* : Mais comment elle a fait !
WD 2 *penser* : Lizzy va nous détester.
Lizzy *penser* : Il m'avais dit qu'il c'était occupé d'elle !
L'instant d'après la band qui avait attaquer Uzi se faissais fixer par un regard noir de Lizzy.
Prof : Vas t'asseoir
Thad *chuchote a Uzi* : Hey tu tes amiliorer qur les retard.
Uzi *chuchote a Thad* : J'ai t'es pas autant en retard quand même.
Prof : Uzi Thad arrêter de parler.
Thad et Uzi : Dessoler Mr.
Le prof était vraiment étonné de l'attitude de Uzi elle avait l'air d'une nouvelle personne.
Lizzy était rouge colère.
Le cour se passa calmement jusqu'à la dernière pose avant leir dernière cour. Lizzy attrapa la band qui était sensé s'occuper de Uzi.
Lizzy : Je vous avez dit de vous occuper d'elle ! Lizzy était très en colère la band de garçon ne savais pas quoi répondre.
WD 1 : Mais c'est se qu'on a fait...
WD 2 : On la fait on avait même crue q'on l'avais tuer on ne comprend juste pas comment elle c'est réparé.
Lizzy : Vous avez intérêt de vous occuper d'elle demain !
WD 1 : On va le faire est cette fois on va pas y aller de main morte.
Lizzy : Oui c'est ca dépêcher vous d'aller me trouver une solution rapidement pour l'empêcher de la voir heureuse.WD 1 : Tout de suit.
Transition jusqu'à la fin des cour :
Uzi rentra cher elle bien sur elle rentre seul qont père n'était même pas la a la maison.
VOUS LISEZ
Freak ?... (Murder drones)
FanfictionUzi drones ouvrier va faire une petite esccursion chez les drone tueur mais tout ne va pas se passer comme prévu. (oui bon j'ai une autre fanfic a finir mais la j'ai un surplus d'imagination) LGBT (GxG), harcèlement, violence.