PDV Extérieur :
Uzi : Ah.. Euh bien sur J ! Elle lui donna le bras
J : Merci Uzi bon maintenant je vais te sauver d'une psychopathe qui ta kidnaper.
V et Doll était entrain de se battre dans la salle. Doll avec l'absoluty solver poussa V se qu'il la détruit mais etait toujours vivant.
Doll : Combien d'entre vous je vais devoir affronter pour te montrer Uzi qu'il ne sont que des manipulateur et tueur
N : Ce n'est pas vrai ! N est très en colère de se que Doll a fait a c'est ami et a sa petite copine.
Il essayait de tirer sur Doll mais elle arrêta tout les balle.
Doll : Bon je vois je vais devoir te forcer mais avant je m'occupe d'elle. Doll pointa V.
Mais avant qu'elle puis toucher V . Thad avec le railgun tira sur Doll qui evita de justesse.
Thad : Doll sa sufit !
Doll : soufle d'eseperation Tu va trahir la colonie pour les aider ? D'eseperant. Doll poussa viollament Thad contre le mur mais avant que Doll puisse le tuer N tira sur Doll mais pas avec une très grand pressition.
J : N ! Comment ta pus louper se tire !
N :...C'est compliqué !
Uzi commença a se sentire un peu bizzare.
Uzi glitch : Hey la folle !
Doll : Uzi ?
Uzi glitch : Nan. Uzi fonça sur Doll est commença la ruée de coup.
J : Uzi arrête. D'un ton de voix ferm.
Uzi stoppa est se mise a coter de J.
Uzi : Je... que c'est t'il passer ?
N : Ton alter égo a pris le contrôle.
Doll : Uhg... ASSER ! *Doll utilisa l'absoluty solver pour les pousser tous loin*
V J N etait tous près a se se battre contre Doll.Un ami de Thad l'avais porter loin de la salle de balle il était blesser et avait une jambe casser.
Lizzy : Je suis la seul a penser que sa va trop loin Dolly ?
V : Dolly ? V ne pus s'empêcher de rigoler.
Doll : Arrete de rire ! Tueuse !
J : Tu peux parler...
Lizzy : C'est vrai que tu a éliminé tout les concurrents du balle de promo.
Doll : LIZZY !
N : Mais se serait pas de la trahison ?
J : C'est de la trahison.
Doll : Taiser vous !
J : Non Tu a kidnaper Uzi failit tuer V Moi et N !
Doll : Uzi n'est qu'une fille qui se dit indépendant et qui n'a besoin de personne...
V : Elle est indépendante.
Doll : Non elle a constamment besoin de gens autour d'elle pour qu'elle fasse les bon choix parce que cette idiot serait capable de se tuer si personne ne l'aiderait !
J : Dans se cas je prendrai sa vie en main je lui dicterait quoi faire mais si je te voie essayer de lui faire du mal encore une fois sa risque de mal ALLER ! Un X apparue sur le viseur J.
N : Cette phrase était un peu possesif...
Uzi commença à rougir fortement.
J : N tais toi !
Au même moment V tira par derrière dans le viseur de Doll. Lizzy juste les regarda.
Lizzy : Elle et imortel.
J : Super... Sarcastique
V : Tu dira a ton ami la folle que si elle et dans notre chemin la prochaine fois je vais tellement détruire sont corp qu'il ne sera même pas reconnaisable !
Lizzy : O...o...oui! Lizzy fuit en traînant le corp de Doll avec elle
N : Calm toi V. N embrassa V
J : Bon on tue qu'elle que drone ouvrier avant de partir ?
Mais quand elle vue le shock de Uzi elle se posa des questions si c'était de sa faute... Mais J regarda dans la direction de Uzi et vis le père de Uzi.
Khan : Uzi...ma fille rentre a la maison s'il te plaît...
Uzi : Pourquoi ?
Khan : Je te promets que on construira une vie de famille ensemble... Dit t'il avec un sourire faux
Uzi : on reconstrura tout ?... Vraiment...?
J : Uzi non. Il ment.
Uzi : Mais peut être qu'il dit la vérité j'ai envie d'y croire...
J : Uzi...non. J dit sa d'un ton autoritaire elle n'a pas envie que Uzi soufre en retournant dans cette colony.
Khan perdit passiense et dit...Khan : Espèce d'ingrat petit fille ! Je n'aurai jamais du te garder j'aurais du te tuer ! Tu n'est même pas ma fille !
Uzi ne savais pas si Khan disais sa sous la colère ou si c'était vrai...
Uzi : Quoi ? Que veux tu dire ?
Khan : Ta salope de mère m'a trompé !
Uzi : Quoi ?
J : Sa suffit...N V on part ! J pris Uzi sur c'est epaule et volla a tout vitesse a la sortie avec N et V qui suivie.
______________
To be continued...
Ce chapitre aura mis du temp a sortir je sais ! 😅
VOUS LISEZ
Freak ?... (Murder drones)
FanficUzi drones ouvrier va faire une petite esccursion chez les drone tueur mais tout ne va pas se passer comme prévu. (oui bon j'ai une autre fanfic a finir mais la j'ai un surplus d'imagination) LGBT (GxG), harcèlement, violence.