Pdv June
Je cours il fait nuit je vois rien, je les vois plus alors je m'arrête au bord de route. p
Puis voit une voiture noir s'arrêter, je la trouve vraiment bizarre elle s'arrête jusque devant moi, je regarde à la fenêtre et je vois Moose. Je cours de toute mes forces de l'autre côté, Moose sors vite de la voiture, ma main tremble mais j'essaye comme même d'appeler quelqu'un et comme par hasard et je tombe sur Ash, il décroche directe._ Allo Ash?!
_ oui June ? T'es où ? Tu fait quoi? Ça va ??
_ Non Ash! J'ai besoin de toi... il y a Moose qui me courses la !! Mec ramène Fez!! j'ai peur la!! Ash... je ... t'en ... supplie. Je suis à côté de chez Jules mais elle est encore à la fêtes
_ on arrive fait attention
Moose ne s'arrête pas, je cours encore et encore je sens que mon cœur va exploser.
Au loin je les vois!! Att mais ils sont plus, il y à Maddy, Cassy, Ash, Fez et Elliot.
Je me retourne et vois Moose m'attraper le cou.
Je Les vois se rapprocher de plus en plus de Moi je suis rassuré, je vois Ash, Fez et Elliot avec des armes la je suis moins rassuré. Ash me fait un signe pour que je ferme les yeux, je le fait et je sens quelqu'un me faire un câlin, une meuf crie, un corps tombe au sol, quelqu'un se bat et quelqu'un qui sépare la bagarre. Je n'ouvre toujours pas les yeux car je peur de voir ce qui sa passe. On me porte et je sais que c'est Fez,il me porte est me mets dans la voiture qu'ils sont garé plus loin, Maddy et Ash sont à côté de moi dans la voiture, Elliot est dans le coffre et Fez et Cassy sont devant.
J'ouvre enfin les yeux et la carnage, ils sont tous blessé, Maddy à la lèvre gonflé est des égratignure, Fez à l'œil pratiquement fermé et Ash lui a des égratignure un peu partout sur le visage et je me retourne pour voir Elliot lui il a une grosse égratignure à la joue.Moi: Qu'est ce qui c'est passé ?
Mais personne me répond alors je repose la questionMoi: Qu'est ce qui c'est passé ?!
Fez: il ne faut pas nous en vouloir June mais on ne t'en avait pas parler... En gros il y a pas longtemps j'ai su pour Ash ne te calculer plus
*Ash baisse sa tête* Mais Moose et c'est pote nous chercher tous absolument tous, il cherche tout les personnes qui sont dans cette putains de voitures, mais aussi de notre entourage, comme Maddy, Cassy, Toi, Rue, Elliot, Lexi, Jules, Moi et Ash...Moi: Quoi Mais pourquoi vous m'avez rien dit attend vois êtes tous au courant sauf moi ?!
Maddy: on a fait ça pour te protéger June...
Moi: Quoi me protéger !! Mais si vous me l'auriez dit rien de toute cette soirée ce serait passé ! Enfaîte se aurait pu tourner au cauchemar ! *June commence à pleurer* de toute façon on est arrivé
Je descends de la voiture ne calcule personne et rentre dans ma chambre Je sens qu'on me suis mais je fait pas gaffe.
Ash rentre dans ma chambreAsh: Pourquoi juste tu nous remercie pas hein ?! On a fait ça pour te protéger putains !
Moi: Quoi me protéger ?! J'aurais pu mourir toute a l'heure et je devrais vous remercier ?! Non mais je rêve hein ! Et d'ailleurs pourquoi tu voulais me protéger tes devenue aussi froid que le froid lui même avec moi...
Ash: Parce que c'est moi le premier à avoir su et je voulais pas qu'ils viennent t'attraper ! Car je tiens à toi !, Fez tiens à toi !, Maddy, Cassy, Lexi, Rue, Jules et Elliot c'est pareille !!
Moi: Ash ! *pleure*
Ash: mais vue que tu en fait rien que pour ta putains de gueule ba tu t'en rend Pas compte ! E-
Fez rentre dans la pièce, il me regarde même pas et prends Ash pour allez le soigner.
Moi je vais dormir.
Le lendemain
Je me réveille et voit que Rue ma pas répondu depuis hier 17h27 je décide donc de descendre
Arriver en bas je regarde personne, juste je mets mes chaussures et cours chez Rue.
Arriver chez Rue je toque personne me répond, donc je rentre la porte est ouverte, je décide de crier mais personne me répond, je vais en direction de la chambre de Rue et la vois parterre, les yeux fermés et des dessin.
Je cris et Hurl !! lui demande de me serrer la main mais rien... j'appelle Ash, il me répond pas, Fez non plus, Lexi elle me répond et me dit qu'elle arrive. Je suis parterre et regarde les dessin qu'elle a fait et je comprends direct Jules a Tromper Rue avec Elliot !! Qu'elle enfoirés! Qu'elle cauchemar... Quelqu'un rentre dans la maison je me lève et vois la mère de Rue.Leslie (mère de Rue): oh ma june... Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Madame *pleure* je suis désolé...
Leslie vient me faire un câlin car elle n'avait pas vue sa fille. Mais elle l'a voit rapidement, elle pleure me serre fort dans ces bras et appelle une ambulance.
Quelqu'un entre dans la maison, je vois Lexi et cours dans ces bras, mais la je vois toute le monde hein ?! Il y a Fez, Ash, Cassy, Maddy, Jules et Elliot. Leslie cours prendre Jules dans ces bras j'ai les dessin en main je n'ose pas leurs montrer. Leslie les faits entrers, ils se mettent dans le salon. Les ambulance arrive prennent Rue, sa mère aller partir mais avant elle nous dit:Leslie: nous vous inquiétez pas les enfant elle va s'en sortir, vous pouvez rester à la maison autant que vous voulez
Puis elle part, Je me mets au milieu de la pièce honteuse, je prends une grande inspiration et dit:
Moi: Eh Lexi je peux savoir pourquoi tout le monde est là ?! Oui car je t'es appeler toi Lexi, que toi pas eux!
Maddy: Si t'es pas contente tu peux partir!
Cassy: Oui madame je tiens à te dire que Rue aussi est notre amie!
Jules: petite amie perso!Fez: Les filles...
Elliot: meuilleur amie!
Moi: Ah bon ba tu m'explique ça alors ?! *montre les dessins à tout le monde* vous vous fautez vraiment de ma gueule tous amie, meuilleur amie, petite amie ?! Vous vous êtes déjà inquiété pour elle ?! Hein? Pourquoi personne parle hein?
Lexi: June...
Moi: Non Lexi qui était vraiment proches d'elle ?!
Cassy: toi aussi tu était jamais là pour elle!!
Moi: QUOI?! MOI JAMAIS LA !! C'est qui qui était là pour qu'elle prenne de la drogue alors que je la connaissait pas encore, qui était la quand elle allez pas bien, qui était là au soirée avec elle, qui était là quand elle a fait une overdose, qui a était là pour réconforte ces sa mère ?!?! Pas vous non MOI !!
Fez et Elliot se disputent, Ash et Maddy, Lexi et Maddy font pareille
Cassy: Madame qui fait son cinéma peut partir ?!
Il me regarde tous en mode part, sauf Ash qui lui avec ces yeux me dit reste. Je mets un gifle à Elliot, Jules et Cassy puis part
Moi: chacun sa vie désormais
VOUS LISEZ
Serais tu capable de m'aimer ??
FanfictionMa toute première histoire, Donc soyez indulgent. Cette histoire tourne autour de la série Euphoria Le personnage s'appelle June. June, une fille qui ne s'entend pas bien avec ces parents, juste pour une soirée ou toute a basculer. Elle ne savait p...