JVDT

4 0 0
                                    

- JVDT

C'est le dernier message que j'ai reçu venant de ta part.

Allongée sur mon lit, je repense à ces mots. JVDT. Même si grammaticalement, cette phrase n'est pas correcte, elle reste pleine de sens. Je Veux De Toi. Ces mots résonnent dans ma tête. Moi aussi je te veux. Je donnerais tout pour te serrer dans mes bras, sentir ton odeur, et ta chaleur. Je Veux De Toi. Tu ne peux pas me dire ça. Pas maintenant, quand tu es à plus de 300km de moi. Quand est-ce qu'on se reverra ? Quand est-ce que je retrouverai tes bras ?

Ça fait longtemps en vrai, que je n'ai pas retrouvé un de tes cheveux sur mon oreiller, et que ton pull n'a plus ton odeur. Ça fait un moment, qu'on n'est pas sorti tous les deux. Ça fait longtemps, que ta main a quitté la mienne.

Ça me manque. Tu me manques. Tout me manque. Les promenades au bord de l'Yerres, à traverser pied nu la cascade sous le pont de la rue foix, dans le calme calmétien, ton rire, quand on jouait dans le parc de Meaux, et que tu m'as déposée sur le puits caché par les arbres pour me confesser quelques mots, ta voix, si enjouée, lorsque tu m'as fait découvrir Yèbles et son chemin des roses, tes lèvres, quand on s'embrassait dans les champs derrière la rue du Bois Boulay, lorsqu'on pensait être les rois des guignois, ton regard, quand je t'ai emmené à la grange saint-père, à la jonction entre Chaumes et Verneuil, pour te faire découvrir mon coin favoris. Tout me manque. Tu me manques.

La prochaine fois, je t'emmènerai à Arcy, en passant par Argentiere, je suis persuadée que ça pourrait te plaire. Je suis presque sûre que je t'entendrai rire, en me voyant peiner avec mon vélo dans les montées, que je réentendrai le son de ta voix, me demander quand on doit s'arrêter, que je regouttrai à tes lèvres, qui m'ont tant manqué, et que je reverrai tes yeux pétiller quand tu verras pour la première fois la vue magnifique qu'on a sur la ferme d'Arcy.

Mais pour ça il faut que tu reviennes, que l'hiver s'achève, que j'arrive à te faire revenir chez moi, que je trouve le temps, de prendre mon temps, pour t'emmener sur ce chemin, que je faisais souvent, quand je n'étais alors qu'une enfant.

___________________________________________

Bonjour ! Ça va? Moi ça va pas mdrrr pcq j'ai relu cette nouvelle...

En gros, je l'avais écrite pour un concours (pov: il n'y avait pas assez de participants donc ils ont annulé le concours 🥲) sauf qu'à ce moment là j'étais toujours en couple avec mon ex... Bref, passons les détails. J'espère au moins qu'elle plaira à quelqu'un cette nouvelle, parce que moi elle me fait plus mal qu'autre chose 🥲

Sur ce, je vous souhaite une agréable continuation, à bientôt 👋👋👋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Out of Time- recueil de nouvelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant