Je me réveille avec le corps fatiguée je ne vais pas aller au travail aujourd'hui je suis trop épuisée pour y aller . Je sais que Riki est fâché mais c'est vrai tout ce que je l'ai dit il est mon beau fils il ne comprends pas que cela est interdit. Je me lève de mon lit et fais un bon café en remontant je vois la chambre de Riki ouvert je rentre il n'est pas là .
...: Il n'est pas rentré hier soir
J'ai eu tellement peur que je sursaute et je me retourne je vois Misola .
Moi: Ah c'est toi
Misola: Je ne vous comprends pas ici sérieusement
Moi: Tu sais tu ne peux pas tout comprendre comme moi
Misola : Tu l'aime et tu ne veux pas lui montrer
Moi: Non je l'aime pas c'est juste que ...je...
Misola: Tu sais on a que 2 ans de décalage tu ne peux me mentir je vois que tu commence à l'apprécier mais t'a peur de ce que les gens penserons de toi .
Moi: Non ce n'est pas ça...je....je...oublie....je monte
Je monte dans ma chambre après mon café,je descends en bas en portant mon jogging et des crop top pour faire du sport,je ferme ma chambre et descends toujours pas de Riki .
Je sors dehors et commence à courir jusqu'à la salle de sport . Une fois dans la salle de sport il y a un des amis de Riki je crois Sunghoon . Il court avec un casque sur la tête. Je viens lui saluer et il enlève son casque et me regarde avec un regard un peu triste .
Sunghoon: Ohh c'est toi
Moi: Oui c'est moi Jiyeon
Sunghoon : Je sais celle qui a brisé le cœur de Niki
Moi: Sérieux tu sais que je suis sa belle mère
Sunghoon : Ohhh c'est vrai j'avais oublié ce détail pardon Jiyeon j'ai souvent des trous de mémoire
Moi: Ce n'est pas grave mais que fais tu ici ?
Sunghoon : Je travaille avec Aeri et Aerin
Moi: Et où sont elles ?
Sunghoon : Je parle de mes muscles
Moi: Je crois que je dois te laisser avant de le regretter
Sunghoon : Comment oses-tu ?
Je pars en riant face à ce moment je m'entends trop bien avec lui et il es drôle .
Je finis de faire le sport et pars pour sortir je vos Riki avec une fille avec des cheveux longs.
Riki: Ohh Jiyeon
...: C'est elle t'a belle mère ? Hiyeon
Moi: C'est Jiyeon
...: Enchanté moi c'est Kyujin
Moi: Enchanté
Riki: Bon allons y Kyujin à plus tard Jiyeon
Quel con il me dit je t'aime après il sort avec une autre femme je le déteste ce con . Et je sais pas pourquoi je me fâche je ne l'aime pas.
Et voilà pour le rattraper de mon retard je vous aime beaucoup