Moi: Mingyu
Mingyu : Tu fais quoi ici ? Les autres sont au penthouse et ils se demandent si tu allais revenir alors que fais tu ?
Moi: Tu peux me promettre de rien dire ?
Mingyu : Mmmh....Ok promis
Moi: Je vais emménager ici
Mingyu: Tu t'es disputé avec Taiyo c ç ?
Moi: Non on a divorcer il m'a rabaissé comme le fais son fils
Mingyu: Oh je vois tkt je ne le dirai à personne
Moi: Et toi tu fais quoi ici ?
Mingyu: Cet endroit appartient à ma mère donc je suis venu l'a voir
Moi: Ah je vois je te dérange plus bonne journée bye
Mingyu : Ciao
Je cherche après 30 minutes je vois un qui me plaît vraiment et qui exprime ma façon d'être.
Je rentre et range tout mes affaires et commence à défaire les cartons et ranger mes affaires. Après 2 h je fini enfin et après je sors faire les course et je reviens je fais un ramen et après je rentre me couché demain j'ai travail avec cette pensé je tombe dans la bras Morphée.
Lendemain
Je me réveille et regarde l'heure il est 7 h je sors je me dépêche et prends ma douche et tout après je prends une pomme et pars direction le bureau . Une fois arrivé j'attends des gens chuchoter des *elle a eu l'argent de Taiyo et elle l'a quitté * *elle s'est marié juste pour son argent * mais je prête attention et continue ma route .
Une fois le travail fini je rentre devant ma porte je vois Mingyu dormir comme un bébé. Le pauvre il a dû m'attendre .
Je le réveille légèrement en tapant sur l'épaule et l'appelant il se réveille . Et regarde autour de lui et l'heure sur sa montre .
Mingyu: Oh Jiyeon je t'attendais
Moi: Et pourquoi ? Ça fait combien de temps t'es là ?
Mingyu: Environ 2 h
Moi: C'est faux tu mens
Mingyu : Ok c'est vrai environ 5 h
Moi: Oh sérieux ? Pk perdre ton temps ici ? Viens rentre
Mingyu: Ok Niki m'a dit de te dire pardon mais il ne sait que tu as divorcer
Moi: Pk il ne peut pas le faire lui même ?
Mingyu : Tu veux qu'il sache où t'habite ? Sunghoon te cherche tous les jours tu sais
Moi: Ok tu peux le dire
Mingyu : Ok merci alors je vais repartir
Moi: Mais-
Mingyu: Bye bisous
Ce type il a perdu 5 h juste pour me voir demander ma permission et repartir il est plutôt gentil comme ami . Je rentre mange et me couche .