❣Chapitre 2❣

786 57 48
                                    

Hey les loulous ! Big sorry pour l'immense retard 

L'école est finie pour moi ! Adìos lycée, hola 3 mois de vacances 

Anyway, c'est le second chapter✔️ Enjoy 

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ivanna, Tyler, Dan & Sam sont dans le média

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Point de vue Ivanna

La première chose que j'ai ressenti en ouvrant les yeux est mon mal de tête, ou de crâne devrai-je dire. Je gémis de douleur et posa mes doigts glacés sur les deux côtés de ma tête en priant que ça diminuera la douleur mais ça n'a pas marché. C'était sûrement l'effet de ce maudit chloroforme. Je me mis debout afin d'organiser mes idées en tête : premièrement, j'ai vu un crime se passer sous mes yeux. Deusio, les mecs m'ont attrapée, et dernière chose, on m'a kidnappée... OH PUNAISE JE SUIS KIDNAPPEE !! Je commençai à paniquer comme une folle jusqu'à ce que j'entende une douce voix :

« Bonjour »

Je ferma mes yeux d'un coup en pensant que ce n'est que l'effet de mon mal de tête qui me fait imaginer des voix maintenant.

« Hé ho ?! »

Cette fois je me retourne vers la source de la voix et je reconnais aussitôt son propriétaire, c'était l'un des mecs qui m'ont kidnappé. Je ne connaissais pas son nom mais je me rappelle que c'était le gars qui était choqué quand 'Dan' a tué le pauvre vieux hier. Hier... Je ne sais même pas pour combien de temps j'étais inconsciente..

« Je suis Sam et toi ? » Il me dit tout en souriant. Sérieusement, souriant ? Il fait partie de mes kidnappeurs et il me sourit ?

« Uh.. Ivanna » Je répondis pas sûre de moi.. Bon sang, je suis kidnappée et il me sourit ? Confusant, n'est-ce pas ?

Il ne fit qu'hocher sa tête et commença à ouvrir les volets pour aérer la chambre je pense.. Ok, là ça devient flippant.

Maintenant que la lumière nous éclairait, je peux apercevoir que la chambre ressemble à une chambre d'hôtel. Je remarque un poster en noir et blanc. Je m'approche pour mieux le voir mais je fus coupé de mon action par l'entente de la voix de Sam.

« Tiens ça » Il me tendit une pile de vêtements. « Ce sont les habits de ma soeur, je pense qu'ils t'iront» A ce, il se dirigea vers la porte. Je me mis instantanément debout.

« Attends ! Pourquoi je suis ici ? » était la seule chose que j'ai pu dire sans réfléchir « Qui es-tu ? Qu'est-il arrivé au vieux ? »

Sam ne dis rien, et évita tout contact visuel avec moi.

« Je ne peux rien te dire, c'est Dan qui décidera » sur ce, il quitta la chambre pour de bon, me laissant, toute seule, en pleine confusion.

Après quelques minutes pendant lesquelles j'ai essayé de me relaxer, chose dont j'ai échoué, je finis par accepter la réalité et enfiler les habits que m'a donné Sam. Je regarde mon reflet dans un miroir accroché à l'un des murs et grimace. Mes cheveux étaient frisées, et mon mascara qui date d'un jour ou plus a coulé.. J'étais carrément devenue un zombie. Je sors de la chambre à la recherche d'une salle de bain. C'était facile de la repérer, j'y pénètre mais pas avant d'avoir entendu des pas. Je me rince le visage et le sèche. Je trouve ensuite une brosse et me peigne ma chevelure, et comme j'avais toujours mon unique élastique autour de mon poignet, la meilleure chose à faire était de ramasser cette touffe en une queue de cheval bien haute. Je me regarde dans le miroir encore une fois, c'était mieux, mais ça ne stoppait pas mon mal de crâne. Je respire un bon coup d'air et me prépare à sortir pour revenir à la chambre où je me suis levée. Quand j'arrive, j'entends des voix ou plutôt des cris.

Charme Noir {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant