●Coucou les gens !❤
●Je suis de retour yeeey #OumeyEstDeRetour :okjesors:
●Bref, ce n'est pas que j'ai le temps mais les examens et les devoirs me stressent et disons que je me fais distraire par Wattpad, alors je vous écris !
●C'est le 9ème chapitre guys, enjoy !❤ (Lisez la NDA à la fin svp)
__________________________________________________
》J'ai un peu changé le style de la photo pour ce chapitre《
*Vote si tu la trouves au moins pas mal
__________________________________________________
PDV Ivanna
Je savais très bien la source de ce son. C'était un bel et bien coup de foudre.
J'ai vu ce dernier se lancer sur un long tronc d'arbre pas loin de nous et le couper en deux. Evidemment une de ses parties fonçait droit sur nous.
Malgré que le danger est face à moi, je ne bougeai pas d'un poil à cause du choc.
« Grouille toi on doit s'en aller d'ici au plus vite ! » Cria Dan en me tenant le poignet .
Les autres gars, alarmés par le bruit, commencèrent automatiquement à tout ranger, jusqu'à ce que Daniel les arrête
« Putain, laissez les trucs inutiles et bougez vos culs ! »
Sam hocha la tête calmement (En passant, je dois vraiment connaître son truc pour rester aussi calme que lui) et tira un Brooklyn paniqué hors de la ruine.
Quand nous sortîmes, nous fîmes projeté devant le paysage le plus horrible qu'il soit.
Le feu s'est vite propagé dans tous les parages. Je restai planter à cause du choc une nouvelle fois pendant longtemps, en tout cas, jusqu'à ce que je sente Dan me tirer par mon pauvre bras fragile, et c'est là que la réalité me frappa, nous étions en grand danger. Mes jambes se mirent aussitôt à courir très vite parce que je sus que ma vie en dépendait.
Je ne savais même plus combien de temps on a couru, ou même combien de fois j'ai crié quand une branche complètement en feu m'a frappé, bien sûr Dan a fait tout son possible pour me protéger mais il ne pouvait et ne pourrait pas me protéger de tout. Mes côtes me faisaient vachement mal.
« J-je je n'en peux plus » dis-je complètement épuisée et en attrapant le bras de Sam
« Courage Ivy, on y est presque ! » répondit Sam en m'aidant
Je rassemblai mes dernières forces et couru jusqu'à ce que nous atteignons une ruelle déserte, et c'est là que j'ai perdu le contrôle de mes jambes et tout est devenu noir.
*******************************************
« Ivanna ? »
J'ouvris les yeux à l'entente de mon prénom mais la lumière m'aveugla, alors j'attendis jusqu'à ce que mes yeux s'ajustent à la luminosité. Je pensais que ça serait Daniel qui voulait prendre de mes nouvelles mais je fus confuse que je vis les yeux marrons et chaleureux de Sam.
« Que-Quoi ? » Je regardai autour de moi, ça parait comme une chambre d'hôtel.
« On est dans un hôtel à Eugène. On t'a emmené ici quand tu t'es évanouie. »
VOUS LISEZ
Charme Noir {EN PAUSE}
RomanceIl s'approcha de moi, et je pus voir le bout de tissu trempé dans l'alcool dans sa main . « Tu ne pourras pas retenir ta respiration pour toujours, babe. » Il chuchota avec sa voix rauque dans mon oreille. J'ai cru que je vivais un cauchemar. Un vra...