❣Chapitre 10❣

239 21 10
                                    




• Hey gurl !✌🏻️

• Nous sommes au dixième chapitre yaas

• Enjoy

________________________________________________________________________

)  Cause if you like the way you look that much, baby you should go and love yourself  (

________________________________________________________________________

PDV Ivanna

« Peux-tu me ramener un truc à manger ? » Demandai-je à Sam avec des yeux de chien battu.

J'étais allongée sur le canapé de la chambre d'hôtel, ma tête sur les genoux de Sam.

Il rigola mais hocha sa tête quand même avec un petit sourire.

« D'accord mais tu dois d'abord enlever ta jolie petite tête de mes jambes, sinon je ne peux pas me lever. »

Oh c'est vrai. Je me frappai intérieurement à cause de ma stupidité et me mis en mode assis.

« Je reviens dans une minute ! » Me lança Sam juste avant de franchir la porte et se diriger vers la salle à manger de l'hôtel.

Je soupirai en me perdant dans mes réflexions. Cela fait deux jours depuis mon évanouissement. Deux jours que nous sommes coincés dans cet hôtel. Dan ne me parle pas proprement si ce n'est pour ne pas dire jamais. Il est toujours froid quand je suis là. J'ai toujours pensé à lui poser des questions pour savoir la raison de son comportement envers moi, mais je ne croyais pas que ça marcherait. Cette face d'autruche sera toujours un mystère à mes yeux. En parlant du loup, le voilà..

« Où est tout le monde ? » Me questionna-t-il sans me porter intérêt

« Mauvaise question. La bonne question est : Où est-ce que tu étais ? » Rétorquai-je

« Ce ne sont pas tes affaires » Répondit--il le plus naturellement possible

Je levais les yeux au ciel et répondis malgré moi

« Ils font un tour dans l'hôtel. Tyler a dit qu'ils vont –sois disant- 'chercher de bonnes meufs' » Je mimai la phrase avec mes doigts comme crochets et laissai un sourire tracer mes lèvres. Je me rappelai de la façon dont Tyler l'a dit. Quand je l'ai rencontré au début, il était anti-social et ne communiquait pas beaucoup, mais maintenant, on est plus proches qu'avant, il est juste très gentil et amusant. Pas comme Monsieur Daniel.

En parlant de lui, il est où ? Je scannai les alentours mais je ne le vis pas. Bien sûr, je suis contente de t'avoir vu aussi. Décidément ce gars ne cessera pas de me surprendre. Je soupirai longuement et continuai à réfléchir.

« J'espère que tu aimes les frites ! »

On me sortis encore une fois de mes pensées pour laisser place à une odeur magnifique, ouf, il était temps !

« T'hallucines, j'adore ! »

Je commençai déjà à baver devant le plat.

« Merci beaucoup Sam »

« De rien ! » Me répondit-il

Ce dernier s'assit à mes côtés et pris trois ou quatre frites.

Je mangeai une bonne bouchée avant de reprendre la parole.

« Tu sais ce qu'à Dan ? »

Sam perdit son sourire et regarda les frites comme si c'était la chose la plus intéressante du monde.

« Non, il ne me parle pas de ses problèmes. Ne t'inquiète pas, il ira bien. » Sa voix laissa un petit soupçon dans ma tête que je chassai rapidement. Après tout, c'était son ami, il le connaît mieux que personne.

« Hé est-ce que tu veux visiter l'hôtel un peu ? Tu n'es pas sorti de la chambre depuis des jours ! »  Me dit-il avec son petit sourire adorable que je lui rendis tout en hochant me tête positivement.

Il se leva prêt à sortir et je le suivis.

On marcha le long d'un couloir qui nous mena vers un gigantesque et formidable patio.

Les plantes étaient toutes vertes et le soleil rayonnant donnait un certain charme au ciel.

« Wow c'est magnifique ici ! » Je fermai mes yeux en savourant ce moment de bonheur et de tranquillité.

Quand je ré ouvris mes yeux, je portai mon poignet à mon visage pour voir ma montre ; 15h53, déjà ! Je voulais prendre une bonne douche avant l'heure du dîner.

« Sam je remonte dans la chambre, je vais me doucher, ok ? »

« Ok je te rejoins bientôt ... » Il sembla hésiter à ajouter quelque chose, mais je ne fis pas attention et tournai mes talons prête à partir. Au bout de quelques pas, je sentis une main s'agripper à mon poignet et m'arrêter doucement.

A peine me retournai-je que je sentis des lèvres douces se placer sur les miennes. Le baiser ne dura que quelques secondes mais c'était tellement doux que ça n'arrêta pas le fait que mes battements de cœurs se sont accélérés. Je jetai un dernier regard à Sam et lui sourit, chose qu'il rendit, et partis pour de bon cette fois. En mon chemin, je croisai Dan qui a vu toute la scène avec une expression indéchiffrable. En passant à ses côtés, il murmura sournoisement,

« Très intéressant »

Mais je ne répondis pas et continuai mon trajet.


Je sortis de la salle de bain après ma douche, et j'enroulai mes cheveux dans un bout de serviette histoire de les sécher. Je remarquai que tout les garçons étaient là, ah non, sauf bien sûr, le plus beau mais con être sur terre.

« Où est Dan ? » Je posai la question à quiconque.

Sam et Brook haussèrent leurs épaules. Ils étaient hyper concentrés sur Paranormal activity. Pff pathétique.

« Je crois qu'il se balade toujours en bas » me dit Tyler qui a eu au moins l'amabilité de me répondre.

Je séchai mes cheveux avec la serviette une dernière fois avant de la poser sur une chaise.

« Je vais aller le chercher »

Aucune réponse. C'est ce que je croyais ; ils étaient bien concentrés.

Je vis que Sam n'a aucunement mal réagi sauf que j'ai eu le droit à un froncement de sourcils de sa part.

J'étais intérieurement contente qu'il ne s'est pas tapé une crise de jalousie devant les autres, surtout qu'il n'a pas à être jaloux, je veux dire, je ne sais pas encore ce qu'on est, on s'est juste embrassé rapidement et rien de plus. Je suis vraiment confuse. Je n'aime pas Sam de cette façon, je l'aime juste comme un frère ou plutôt un jumeau vous voyez ? Bon, j'arrête.

Je descendis à la recherche de Monsieur Autruche.

____________________________________________________________________________

• Hellow #Oumeyzers !

• Court chapitre mais je vous garde une surprise ! 💎😍

• N'oubliez pas de commenter, voter et partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag : #CharmeNoir 💫

--> Si tu le fais, tu es un amour💋

_____________________________________________________________________________

Questions se rapportant au chapitre :

*Quelle a été ton impression sur le moment SAVANNA (Sam + Ivanna ) ?

*Que penses-tu du comportement de Dan envers Ivy ? C'est stupide ? Juste ?

1...2....3... OURAGAN

Charme Noir {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant