Le lendemain je me réveille sentant une tête contre moi et des bras m entourant...je garde les yeux fermer et me rapproche encore plus..
Kyojuro : mh...
Je sens une odeur agréable...que je reconnais très vite j ouvre les yeux rougis et regarde tengen encore endormi....il est mignon...
J essaye de me bouger pour aller me laver mais il resert ses bras en me collant encore plus a lui
Tengen: m abandonne pas....
Il sert un peut et je le regarde...
Kyojuro :allons .. t en fait pas....
Makio: hum. On dérange je suppose.
Je regarde makio et suma énerver..
Tengen s assit en sursaut et les regardes
Suma: tu nous as déjà remplacer a se que vois ?.
Makio: tch.
Tengen: les filles je suppose que vous venez chercher vos affaires...
Kyojuro : et ces pas se que vous croyez ! Je...
Tengen: il étais fatiguer je me sentais seul donc je suis aller près de lui.
Kyojuro : tu te sentais seul? T aurais du me réveiller ..
Tengen: je voulais pas te réveiller tu dormais si paisiblement...
Makio: nos affaires tengen.
Je le regarde se lever et leur donner leur affaire ..je vous hina arriver
Hina: salut tenten ! Oh bonjour aussi à toi kyojuro !
Je me frotte un peut la tête et tengen lui donne ses affaires aussi..
Tengen: tien hina...
Hina: arigato !
Kyojuro :tes bien joyeuse ?
Hina: bah enfaite oui...a vrais dire! Je suis contente que tu aies su nous l avouer...si t es pas bien tu peux compter sur moi ! Nous restons en contact si ta envie !
Tengen : comment tu fait pour rester aussi joyeuse....
Hina: je suis comme sa...certe je t aimais beaucoup...mais tant que tu es heureux c est le principal !
Tengen: merci hina...
Je me lève et tombe direct
Tengen: ta vraiment pas d équilibre !
Il ris legerment
Kyojuro : j ai juste mal au jambe ..
Tengen: oh d accord
Il me regarde et m aide a me lever
Hina: au revoir !
Elle part ....je regarde makio qui me regarde mal et suma qui s en vas avec hina
Tengen: makio arrête de lui lancer se regard. Il n y est pour rien si je suis gay.
Makio: mais oui.
Tengen: je suis juste gay ces tout ! et si sa te plaît pas ces le même ! J y peut rien !
Makio : J EN N AI RIEN A FOUTRE !JE T AIME MOI TENGEN TU PIGE SA !
tengen : pfff....tu comprends pas toi ...JE SUIS GAY ! GAY GAY GAY! J AIME LES GARCONS ! J AIME PAS LES PARTIE DES FILLES CES PAS ESTETIQUE ! JE DIS PAS MAKIO TU ES SUPERBE MAIS JE SUIS GAY ET J AIME LES GARCONS COMPRIS !?
elle le regarde et baisse la tête
Makio:au revoir tengen.
Elle part ...je regarde tengen et il semble énerver
VOUS LISEZ
°mon meilleur amis°{kyojuro rengoku x Uzui tengen}
Fanficc est l histoire de 2meilleur amis qui commence a éprouver des sentiments l un pour l autre j espère que sa vous plaira !!🤍 pour siter tengen...je vais essayer d écrire cette histoire avec panache !