A first day full of surprises~
PDV Bella
Nous nous posons sur la seule table vide du réfectoire avec notre repas et commençons à manger tout en faisant plus ample connaissance. J'apprends que Lyly, une fille rousse aux yeux verts, à déménager ici à cause du divorce de ses parents. Elle est donc partie avec son père puisqu'elle ne s'entend pas bien avec sa mère.
Eléanor, elle, est venue sans ses parents avec son frère jumeaux. Il s'appelle Jayden et c'était celui que je trouvais affreusement beau pendant le premier cours. Cependant, maintenant mon avis est tout autre vis-à-vis de lui.Eléanor nous prévient aussi qu'il y'aura une fête chez eux et qu'on est toutes les bienvenues. Nous acceptons évidemment l'invitation et déblatons sur notre point de rendez-vous et d'autres futilités. Alix nous propose de nous y accompagner, mais d'avant ça de nous retrouver sur la place du lycée si elle ne peut pas nous rejoindre avant.
Avec Sacha nous nous retrouverons donc à 15h30 devant chez elle pour acheter une tenue histoire de ne pas venir en pull/jogging même si j'en ai fortement envie. Étant ma première vraie soirée, je n'ai jamais acheté de tenues adaptées.
Mais l'heure est venue!Interrompu de mes pensées par un soudain vacarme, je me retourne vers celui-ci et remarque la venue d'un groupe de garçons. Les deux seuls que je connais sont le frère d'Eléanor, Jayden et son ami Elyo; celui qui était à côté de Jayden en maths.
-Tu fous quoi Jayden, dégage! lance sa sœur qui commence à s'énerver car son frère commence à me pousser pour pouvoir s'assoir.
D'après les rumeurs son frère est un vrai crétin qui n'hésite pas à baiser avec la première venue. Je ne fais pas attention aux rumeurs, c'est vrai que sa vie amoureuse ne m'intéresse pas mais en seulement une demie-journée j'ai envie de le mettre à terre, tellement il est insupportable,
D'un coup j'entends une voie familière et me retourne vers la provenance du son. Quand je le voix je ne peux m'empêcher de faire tomber le verre que je comptais porter à mes lèvres, ce qui me rapporta le regard curieux du groupe en entier. Je n'entendais plus aucune voix. Je restais bloqué sur le visage qui m'avait détruit et sali. Il avait disparu juste après et je n'avais jamais eu à le revoir pour mon plus grand bonheur mais malheureusement je crois bien que cette toute petite bulle de bonheur vient de s'éteindre.
Je suis au bord des larmes tandis que lui m'offre son plus beau sourire.
Fils de pute.
Ma tête commence à tourner de plus en plus et je sent la crise d'angoisse arriver. Heureusement que, par le passé, j'ai appris à gérer mes crises. Cependant, je ne peux empêcher le tremblement de mes mains. Je n'arrive à me concentrer sur rien d'autre que de mes pensées jusqu'à ce qu'une voix me tire de celles-ci. C'était celle de mon frère.MON FRÈRE???
Me dites pas qu'ils sont...potes?!Les pulsations de mon coeur redoublent. Mon frère était au courant de ce qu'il m'avait fais et à quel point cela m'avait atteinte et pourtant trois ans après, il lui re parlait comme si rien ne s'était passé. Je me lève brusquement et débarrasse mon plateau. J'envoie tout de même un message à Sacha en m'excusant d'être parti aussi vite pendant que je fuis ce lieu qui me rappelle des souvenirs que j'essayais d'enfouir dans un coin de ma tête. Je sors donc de l'école après avoir emprunté trois livres à la bibliothèque; deux pour les cours et un pour plus tard, et me dirige vers le parking. J'aperçois ma mère et nous rentrons tandis que je lui raconte ma journée en omettant les détails de ce midi.
Je préférais lui en parler après.Ou peut-être pas du tout.
**
Je suis au centre ville, accompagnée de mes amies depuis plus d'une heure afin de trouver une tenue pour ce soir. Finalement Alix nous a rejoint.
Je suis la seule à avoir trouvé une robe donc je propose d'aller chercher des boissons pour tout le monde. Évidemment elles acceptent immédiatement et je me dirige donc vers le starbucks le plus proche. Je ne connais pas bien la ville et j'ai un sens de l'orientation très douteux donc je suis obligée d'utiliser Google maps ; mon sauveur.
VOUS LISEZ
Loving without being
Roman d'amourBella se sent désespérément seule et rêve de rencontrer son âme sœur. C'est une fille très solitaire mais aussi amoureuse de l'amour depuis petite. Obsédée par les livres mais ne croit pas aux paroles des hommes. Elle voit son déménagement comme un...