Chapitre 3

340 12 8
                                    

Surprise~
PDV Jayden
(Quelques heures avant la fête)

Je suis avec mon plan cul lorsque mon téléphone commence à sonner. Je ne répond pas tout de suite mais au bout du deuxième appel je décide de décrocher.
On peut jamais être tranquille c'est fou!

À ma plus grande surprise, c'est ma petite petite soeur qui est au bout du fil. Elle a l'air bouleversée et cela me fait paniquer. Elle m'explique rapidement qu'il faut que j'aille la chercher et qu'elle a emprunté le téléphone de quelqu'un pour me joindre puisqu'elle a oublié le sien. Je me retiens de lui faire la morale à cause de son état qui m'inquiète beaucoup. Elle m'informe aussi qu'elle ne sera pas seule puisque la ladite femme qui lui a prêté son portable attendra avec elle.
Je dégage mon plan cul rapidement, ce qui me vaut un regard de travers et de multiples injures, puis me précipite vers ma voiture. Je conduis comme un taré jusqu'à destination. J'espère au fond de moi qu'aucun policier ne sera présent car même si j'ai eu mon code, je ne peux conduire sans accompagnateurs jusqu'à mes 17 ans et mon permis réussi.
Le point de rendez-vous serait dans le starbucks du centre-ville. Pendant tout le trajet je stress comme un malade par peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Je ne pourrai pas me pardonner si quoi que ce soit lui est arrivé. Surtout puisqu'elle m'avait proposé de venir avec elle et que j'ai refusé en prétextant avoir du travail, alors que tout ce que j'ai fais c'est baiser.

J'arrive enfin devant le point de rendez-vous et fonce vers le starbucks mais mon visage se fige dès qu'il l'aperçoit.

Bella.

C'est elle qui a aidé ma soeur.
Je m'apprête à la remercier mais aucun son ne sort de ma bouche. Seuls quelques mots qui me donnent envie de me gifler parviennent à sortir.

-Qu'est-ce qu'elle t'a fait Lucia?

Quel connard!
Je ne sais pour quelle raison mais je n'arrive pas à agir normalement en sa présence. Elle me fait paniquer et c'est à cause de ça que ces mots durs sont sortis de ma bouche, comme ce matin en cours.

Après avoir entendu ces paroles elle me regarde d'un regard plus que noir.
Bien fait!

-R...rien...elle...elle m'a sauvé!me coupe ma soeur d'une voix tremblante.

-Qu'est-ce qu'elle a?je finis par lui demander.

-Parles en avec elle je pense que c'est mieux.

Afin de poursuivre elle d'approche de moi et  me murmure afin que Lucia n'entende pas.

-Vas-y doucement avec elle ok?elle me conseille avec un petit sourire empathique.

Mais de quelle droit se permet-elle de me donner un conseil? C'est ma soeur, pas la sienne je pense quand même savoir ce que je dois faire ou non!
Elle était quand même là pour ta soeur pendant que toi tu baisais...
En plus c'était même pas un bon coup.

-Me donnes plus jamais de conseils c'est clair?je répond en colère.

-Et toi ne me parles plus jamais sur ce ton!T'avais qu'à être là pour ta petite sœur! Il se serait passé quoi sinon? Ça te tuerais de remercier quelqu'un dans ta vie?

Du calme le loup.

-D'ailleurs faudrait revoir avec qui tu traines. Et quand je dis ça je parle de Peter, elle poursuit.

Peter?

Qu'est-ce qu'il fout dans l'histoire??
Je me retourne pour lui demander mais elle est déjà partie. Je prend la main de ma soeur et nous rentrons.

Loving without beingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant