OS Genmui

100 6 11
                                    

Alors je tiens à dire que je suis pas du tout fan de ce couple (mais ça je l'expliquerais dans un chapitre à venir) donc je me suis inspiré de l'animé (j'ai modifié certaines scènes et les ai assemblées mais vous verrez) et on va partir sur quelque chose d'assez soft.

Attention il y a dû spoil sur ma saison 3 de kny !

________________________________________________________________________________

Pdv Muichiro

Suite à ma journée d'entraînement contre le pantin pourfendeur et après  avoir récupérer un de ses sabre je décida donc d'aller aux sources thermales.

Après m'être déshabiller et être entrer dans l'eau je vis quelqu'un qui était aussi dans l'eau. Je ne savais pas qui c'était et honnêtement je m'en fiche royalement. Puis 5min plus tard je remarqua qu'il me regardait avec bizarrement vint me voir.

"-Tu ne me demande pas mon prźnom ??

-Pourquoi le devrais-je, répondis-je blasé

-Et bien des 4 personnes qui sont venus là en même temps que moi tu es le seul à ne pas m'avoir demander mon nom...

-Et qui étais ces personnes ? demandai-je

-Et bien je ne sais pas trop. Ce que je sais c'est que vu l'aura de la première elle devait être un pilier ("pensée de muichiro"*Tiens c'est un pourfendeur et en plus un pilier est ici aussi*) et l'autre c'était quelqu'un de ma promo avec sa petite sœur démone ("pensée muichiro"*Tiens tanjiro et nezuko*)

-Bien, dis-je simplement avant de partir

-Attends, me cria-t-il, du coup tu ne veux vraiment pas savoir mon nom ??

-Non, lui soufflais-je en partant

- Moi mon nom c'est genya ! Genya Shinazugawa !! Mais par contre je veux connaitre le tiens ! Tu m'as l'air différent et je sens qu'on devra se revoir !

-Super génial, mon nom est Muichiro Tokito. Je peux partir maintenant ??

- Oui à la prochaine tokito-san !"

"pensée muichiro"*Etrange jeune homme. Mais j'ai aussi cette impression qu'on se reverras bientôt*

Pdv Genya

Alors lui aussi c'était un pilier... Maintenant que j'y pense j'en avais déjà entendu parler ! En tout cas la rumeur disais vrai ! Il est plus jeune que moi. J'espère qu'on se reverras vite !!

FIN ! 

Voilà la fin de ce chapitre !

J'espère qu'il t'a plus @Cysly-du-49

Désolée si il y a pas trop de "romance" mais comme je n'affectionne pas beaucoup ce couple bah j'ai plutôt fais un truc en genre amitié (après c'est vraiment horrible cette histoire TwT)

Il n'y aura pas de suite ou quoique se soit d'autre désolée !

N'hésitez pas à me donner d'autres idées d'os !

le prochain chapitre sera sur mon jugement sur le genmui !

La suite bientôt !

Sayonara !

(418 mots)




Mes ships (+os) dans les animes et mangas ÙwÚOù les histoires vivent. Découvrez maintenant