Genmui

101 5 12
                                    


Alors mon défi pour ce chapitre : être le plus objectif possible !

Ce couple je l'aime pas mais pas du tout. J'irai même jusqu'à dire que c'est le pire couple de kny. En soit je trouve et soutiens leur amitié que je trouve adorable mais le couple franchement non. Pour moi à part un tout piti peu le combat contre kokushibo ils se parlent pas se voit pas et ont pas trop d'interactions ensembles, même pendant l'arc du village des forgerons à part à la fin où il se sont vus, il s'est rien passé. Après ceci est mon avis personnel je trouve qu'ils ne se complète pas bien.

Bref, couple non,non,non et non ! mais amitié pourquoi pas car je trouve qu'elle est cute.

Note : -100000000000000000/20 (amitié par contre 16,5/20)

La fin de ce chapitre !

J'espère qu'il vous aura plus !

Je précise également que j'ai le même avis sur le genmui que sur le muichiro X nezuko car pour moi muichiro il est célib (sauf avec nos oc, reader et tout le tralala)

Là je tiens à préciser avant de me faire critiquer que chacun son avis point barre et pas de mais !

Mais alors vous me direz mais c'est quoi l'os d'avant du coup ? bah c'était une commande pour ceux qui ont pas lu les commentaires ;-; (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais un truc court, pas super bien et plus basé sur leur amitié avec une petite touche en plus !)

La suite bientôt !

Sayonara !

(248 mots)

Mes ships (+os) dans les animes et mangas ÙwÚOù les histoires vivent. Découvrez maintenant