Chapitre 2

0 0 0
                                    




INAYA

Je suis rentrée...

HOMME

Pas trop tôt. Tu aurais pu te dépêcher, je crève la dalle !

INAYA

Je ne pouvais pas désolée.

HOMME

Et, pourquoi ça ?

INAYA

J'avais besoin de prendre l'air.

HOMME

Tu vas prendre l'air et tu ne prévois même pas le repas ??

INAYA

Je ne suis pas la seule à avoir les capacités de cuisiner, normalement.

HOMME

Je considère que ma place n'est pas derrière les fourneaux

VOIX INTÉRIEURE

Sérieux ?! Pourquoi tu restes avec lui ...?

INAYA

Alors moi, je considère que j'ai le droit de prendre l'air de temps en temps.

HOMME

Je t'interdis de sortir de la maison sans avoir fait la cuisine, sinon...

INAYA

Est-ce une menace ?

HOMME

C'est une promesse.

INAYA

Je te signale que tu m'as agressée.

HOMME

Tu penses que j'en ai quelque chose à battre ?

VOIX INTÉRIEURE

Tu continues de l'aimer...

INAYA

Tu m'as contrainte et tu t'en fiches ?

HOMME

Je suis en droit de faire ce que je veux. Tu es ma petite amie et tu me dois le respect.

VOIX INTÉRIEURE

...cette ordure ?!

INAYA

Tu n'as jamais pris le temps d'écouter mes sentiments, mes opinions. À croire que mon existence est superfétatoire pour toi et que tu me considères juste comme une vulgaire soubrette. Je t'ai dit que je ne voulais pas...et tu l'as fais quand même ! Je commence à en avoir marre !

HOMME

Héhé...qu'est-ce qui t'arrive ? Apparemment, je suis allé trop profond. Ça a bougé un de tes neurones ? Soudainement, tu changes de visage ?

(Avançant lentement vers elle jusqu'à la coincer près d'un mur)

Tu comptes faire quoi ... HEIN ?! (Inaya sursaut) Regardes-toi, tu me crains, et tu m'aimes trop pour m'abandonner. JE T'ÉCOUTE ... ! Maintenant que tu penses avoir trouvé la force pour oser me parler comme ça.

Tu vas faire quoi ?

INAYA

(Inaya le gifle)

Ce que j'aurais dû faire depuis un moment.

HOMME

Déjà que je suis de mauvaise humeur parce que tu ne coopère pas ; ensuite, tu oses ne pas cuisiner tout ça pour prendre l'air ; et maintenant tu te rebelles contre moi ...? Tu es une femme morte.

INAYA

Je ne comprends pas...Je ne comprends pas que parmi tes 250 PUTES, je suis la seule à devoir te supporter. Matin-Midi parce que le soir, tu pars pour les rejoindre. Tu vois, j'en ai ras-le-bol de ta perversion-narcissique !

HOMME

Tu sais quoi, vas te faire...

INAYA

Tu viens de le faire !!!

HOMME

Ouais ! Je baise avec qui je veux...

INAYA

Tu n'es qu'un illettré de première qui ne pense qu'au sexe. J'en ai marre ! Je me barre !

(Inaya le bouscule et marche en direction de la porte quand brutalement...)

Coupure lumière

________________________

Merci d'avoir pris le temps de lire
⭐️voter si vous avez aimez.
Et à la prochaine pour le nouveau chapitre 😌
👋🏾

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔇𝔬𝔫'𝔱 𝔟𝔢 𝔫𝔦𝔠𝔢 𝔞𝔫𝔶𝔪𝔬𝔯𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant