Inaya, 26 ans —jeune journaliste aviateur
Inaya est née le 17 septembre à West city (East Bifoc). Pour une adulte, elle mesure 1m75, et la dernière fois qu'elle s'est pesée, elle faisait 55 kg. Les traits de son petit minois lui font ressembler à un petit ange tacheté, ses yeux marron n'ont pas grand-chose de spécial...
??? _On va quand même pas la rendre parfaite tout de même
Auteur_ T'es pas censé être là, c'est moi qui raconteuuuuuuh!!!
... Bref au-dessus de ce minois d'ange son incrusté de beaux cheveux crépus. Elle a un tic qui lui fait jouer avec son pendentif quand elle est stressée ou, quand elle a peur.
Étant aviatrice, elle ne porte pas grand-chose : une combinaison kaki près de corps et des bottes. Son père était fan de moto, mais en ai mort d'en un accident, tandis que sa mère est en phase terminale de son cancer du cœur. Il est très difficile d'aider une enfant unique dans cette situation, à part sa moitié, ils ne sont pas mariés, mais juste en couple. Ce petit couple vit dans un petit appartement, pas trop loin de sa ville natale.
Inaya est une personne très joviale, optimiste, qui n'a peur de rien, ...
??? _Tu es sur de ton coups là ??
Auteur_ Mais tu gâche tout là, soreuuuuuuuh
??? _ ok, ok (c'est un petit mensonge.)
Auteur_ Je te vois, t'arrête de spoiler !!!! Comme je le disais...
... Elle est aussi ambitieuse, à l'écoute, et d'une bienveillance sans pareille. Mais en contrario comme tout humain elle a des défauts, elle se voit souvent à travers le regard des autres et imagine toujours le pire. Elle peut devenir vraiment têtue et bornée quand elle le veut. Elle est aussi peu sûre d'elle et a donc besoin du regard des autres pour se conforter. Inaya à une philosophie de la vie en adéquation avec son "mode de vie", elle est très attachée au fait qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Son ambition ?? Être libre et heureuse, je dirais. Et pour elle, les valeurs sont importantes dans une vie : la vérité et la loyauté. Ce qu'elle déteste est d'être d'en une incapacité de faire quelque chose de parfait.
Sa meilleure amie, Claire, 22 ans, elle mesure 1m80 et pèse 60 kg. Une grande chabine aux yeux vairon. Inaya a gardé peu d'amis de sa période d'avant, car ils ne voulaient pas rester dans son aura néfaste, et on arrêter de penser à elle. Ce n'était pas des vrais amis. Cela ne l'a pas empêché d'avoir un amoureux durant longtemps.
Élevée dans un quartier paisible, par une mère agent immobilier et un père livreur, elle n'a jamais été dopée à l'ambition et plutôt dans le bonheur des autres. Enfant plutôt timide, elle s'est réfugiée dans les livres, les reportages et la photo : elle a alors découvert le journalisme.
Adolescence, son père optant pour tout ce qui est moto et avion elle trouva une passion pour l'aviation. D'où le besoin, encore à 25 ans, de se conformer au regard des autres, car elle pense être hors norme humaine. Elle saute la 1ère. Elle commence à se renfermer dû au manque d'amis.
À l'âge de jeunes adulte son arrivée Bourvin. Elle y fait une formation de journaliste pendant un an avant de retourner à West city à 17 ans où elle enchaîne les cours aviation avant de s'inscrire à l'armée de l'air, jusqu'à devenir pilote de rafale et de finir sa carrière de soldats au bout de 9 ans, puis retour avec son petit copain.
L'Homme(alias le petit copain) ce personnage n'a pas de prénom, l'auteure le trouvant tellement abject qu'il ne vaut pas une identité complète.
La voix intérieure, personnage masculin situé toujours à côté d'Inaya comme une entité fantomatique. Seule Inaya peut le voir et l'entendre.
VOUS LISEZ
𝔇𝔬𝔫'𝔱 𝔟𝔢 𝔫𝔦𝔠𝔢 𝔞𝔫𝔶𝔪𝔬𝔯𝔢
AdventureL'histoire se déroule à Bourvin (East Bifoc). L'histoire d'une jeune journaliste-aviateur persécutée par son compagnon, mais après un événement de trop elle décide d'en mettre fin et de se renforcer, avec l'aide de sa voix intérieure, et sa meilleur...