Jessica est en CE2. Elle est, comme à son habitude, très focalisée sur les études. Elle veut devenir écrivaine et écrit souvent des poèmes pour sa maîtresse, pour sa mère et aussi pour ses amies. Cette année là, il y avait beaucoup de nouveaux élèves. Samy, un nouveau, est devenu son ami au fil du temps et beaucoup d'autre d'ailleurs. Mais l'arrivée d'une certaine fille attira beaucoup son attention. Elle s'appelait Alycia Gomez Da Costa. Elles avaient énormément de points communs. Tout d'abord leur... date de naissance ?! Le 18 août 2011. Cette date représentait 2 naissances : celle de Jessica et celle d'Alycia. Ensuite leur niveau scolaire. Elles avait souvent les mêmes notes sans être assises côte à côte et faisant les meme erreurs. Elles parlaient même accidentellement en même temps. Avaient le même caractère et étaient très sociales. Au début elles se détestait mais, au fil du temps, elles sont devenues meilleures amies. Jessica avait une ennemie jurée : Loona. Le frère de Jessica et l'oncle extrêmement jeune de Loona étaient ennemis ainsi que leurs mères. Mais Loona était l'autre meilleure amie d'Alycia. Elle devait donc s'adapter. Mais elle a passé une plutôt bonne année. Elle avait tout de même beaucoup de problèmes de famille comme à son habitude elle assumait tous ça. Elle voyait sa mère pleurer constamment et ses frères partir souvent. Et son père d'en foutre complètement. Mais ça allait. Elle n'aimait pas sa vie mais il y toujours pire non ?
À suivre...
VOUS LISEZ
It's my life story
De TodoCette histoire raconte ma vie plutôt tourmentée et pleine de surprise. J'espère que ça vous plaira !!