Nouvelles rencontres

5 1 2
                                    

Jessica est en CM1 et elle rencontre un tas de gens ! Des CP qu'elle considère comme des petits frères et sœurs et des gens de son âge avec qui elle peut se lier d'amitié. Elle rencontre Moustafa, un guinéen qui a fait l'école là-bas et qui est venu en France pour faire les études dont il rêve : la médecine. Elle est encore dans la même classe que ses béguins, Nadir, Samy et Waël. Ok je sais ce que vous vous dites « elle est bizarre elle ! Elle peut pas aimer que un gars à la fois ?! » désolé mais Jessica et une fille plutôt perturbée niveau amour 😅. Elle aime Samy depuis 1 an et Nadir et Waël depuis 4 ans. Mais, timide comme elle est, elle n'a jamais osé le leur dire. Elle et Alycia étaient toujours meilleures amies. Jessica fit la rencontre de quelq'un qui allait changer sa vie : Salimatou. Elle avait tout pour elle. Elle était belle, intelligente, gentille, avait confiance en elle, avait le mec le plus convoité qui était en crush sur elle et avait un tas d'amis. Jessica, elle, était plutôt introvertie. Elle se faisait vite des amis certes, mais c'était parce qu'ils étaient amis avec ses amis à elle.. Elle était tout de même très intelligente. Elle était surtout une as de l'orthographe. Sa maîtresse organisait constamment des dictées/concours d'orthographe en équipe. Tout le monde la choisissait vu que la récompense était des bonbons !! Ses crush, eux, avaient la beauté et l'intelligence. Eux et Jessica étaient constamment en compétition. Waël et Jessica étaient très bons amis et Nadir et elle aussi. Mais elle et Samy étaient quasiment ennemis jurés ! Ils se disputent quotidiennement et s'insultent sans s'arrêter. Mais tout le monde le shippait avec... Salimatou. Pas étonnant après tout elle était parfaite. Mais elle ne lui en voulait pas, elle ne l'aime pas de toute façon et lui non plus. Un jour, son amie Aïcha, la plus idiote des filles, a révélé accidentellement le fait que Jessica aimait Waël. Il a pris ses distances avec elle et ne lui parlait quasiment plus. Jessica était anéantie car elle l'aimait depuis longtemps mais toutes ses chances ont été réduites à néant.. Waël a déménagé et elle ne l'a plus jamais revu. Puis son « amie » Rokia, la fille la plus jalouse du monde, est partie avouer à Nadir que Jessica l'aimait. Il est resté ami avec elle malgré ça et ne lui a jamais rappeler ce jour. Il était vraiment le meilleur des amis.. Samy lui continuait de taquiner Jessica sur tout : sur sa manière de jouer au foot, sur sa coiffure, sur ses résultats scolaires, et sur son visage un peu.. trop mignon lorsqu'elle rit.. Il disait, je cite « quand tu rigoles on dirait un doudou tout kawaii tu fais peur à personne 🤣 ». Elle prenait ca pour une insulte qui n'en était peut-être pas une finalement.. Mais, Jessica, avait perdu tout sentiment pour lui et était obsédée par Nadir. Surtout ses cheveux bruns qui lui arrivait aux épaules, ses yeux qui avait des pupilles si grosse qu'on aurait dit un perso d'anime et sa voix apaisante. Mais un jour, elle l'a entendu dire à un de ces amis « Jessica ? Non je ne ressent absolument rien pour elle même pas de l'amitié haha !! Si je reste avec elle entant qu'ami, c'est parce que je voudrais savoir comment elle fait pour me battre.. ». Elle était dévastée et ne croyais plus en l'amour. A partir de ce jour là, elle se disputait constamment avec Nadir pour des choses futiles. Accompagnée de Rokia, trop naïve pour se rendre compte de son hypocrisie, elle l'insultait et se moquait de toutes ses défaites quotidiennement. Elle était peut être amie avec Salimatou, mais pas assez pour l'écouter, elle qui donne de si bon conseil...
À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
It's my life story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant