𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟔

187 23 28
                                    

Automne 1941, capitale Keijo, Corée.

Les feuilles tombaient par dizaines sur le sol humide, certains passants pressaient le pas pour rejoindre leur foyer, le temps ensoleillé n'était point au rendez-vous en cette après midi. Parmi ces passants, un jeune garçon courait à grand pas, fuyant plusieurs personnes, ce petit groupe de riches bourgeois qui se croyait plus haut que tout le reste. Le cœur du garçon battait à cent à l'heure, il avait peur, son cauchemar recommençait une fois de plus. Ses bourreaux ne le laissaient jamais tranquille, ne serait-ce qu'une petite tape derrière la tête, une moquerie par ci, et un coup par là. Tous les moyens étaient bons et justifiés par ce groupe pour embêter Jake, âgé de quinze ans, et fils d'un célèbre général de l'armée de Corée, Jake se sentait à part de ses camarades. Depuis tout petit, il ne fonctionnait pas comme tout le monde, c'est ce qui a causé son cauchemar actuel. La différence était grande entre les autres et lui, et le monde avait appris à mépriser la dissemblance. Ses jambes s'étaient arrêtées dans une ruelle sans issue, Jake était pris au piège.

- Tu fuis le ribaude ? Tu n'as pas aimé qu'on prenne soin de toi la dernière fois ? Ricana un des bourgeois.
- Tu te trompes, il adore ça ! Il en redemande, continua en rigolant un des autres.

Jake retenait son souffle, il se demandait ce qu'ils allaient lui faire cette fois. Le petit groupe s'avança vers Jake en souriant diaboliquement, ses membres tremblaient, il n'avait jamais aimé se faire traiter ainsi, mais que pouvait-il faire ? Ils étaient plus nombreux et plus forts. Ce cauchemar durait depuis un an, au début ce n'était que des tapettes, puis au fil du temps des coups violents, finissant par quelques fois des attouchements. Jake revenait à la maison, comme si rien n'était arrivé, son père et sa mère n'étaient pas au courant. Jake a toujours été un enfant très calme, ne se plaignant pas, répondant toujours oui. Personne ne pouvait se douter du calvaire qu'il vivait depuis une année. Alors Jake attendait sa punition. Les garçons du groupe s'approchaient de lui, lui mettant d'abord des petites tapes, puis ils finirent par des coups dans son torse, dans ses côtes, puis dans ses jambes et dans son ventre. Jake se retenait de crier et pleurer, il n'allait pas montrer qu'il était faible. Pendant quelques instants, le jeune garçon ne sentait plus rien, il rouvrit ses yeux qu'il avait fermé, et vit le groupe qui souriait en coin. Leurs sourires étaient encore pire que ceux d'avant. Jake recula vivement d'eux voulant leur échapper, ils le rattrapèrent rapidement et un des garçons le prit par le col.

- Faiblard, tu vas voir, tu vas bien aimer ça, cracha-t-il au visage de Jake.

Le garçon lâcha Jake, ses fesses retombèrent brutalement sur le bitume froid. Leurs mains touchèrent le cou de Jake, ainsi que ses bras et son ventre, ils essayaient d'enlever ses vêtements. Jake était dégoûté, il tentait de se débattre, mais en vain.

Quand d'un coup, une voix grave gronda subitement comme le tonnerre. Le groupe regarda dans la direction de cette voix, ils virent un homme avec un parapluie. Jake n'avait pas fait attention qu'il pleuvait, il était simplement épuisé, il voulait fuir jusque chez lui. Il n'entendait pas ce que la voix grave avait dit, mais cela avait fait fuir ses bourreaux. Jake avait du mal à respirer, les coups qu'il avait pris lui faisaient mal de partout. L'homme s'avança vers le plus jeune et s'agenouilla devant lui la main tendue, le jeune garçon recula, peureux.

- Je ne te veux aucun mal. Ils sont partis, tu peux être tranquille, souffla-t-il plus calmement.

L'homme leva son parapluie, qui précédemment lui cachait le visage, Jake pu enfin voir à quoi ressemblait son sauveur. Ses yeux entrèrent en contact avec les siens, immédiatement Jake fut subjugué par tant de beauté. Sa peau était pâle, ses lèvres charnues et roses, ses yeux d'un marron intense et rempli de malice, ses joues légèrement rebondis, ses cheveux mi-long attachés en un petit palmier, et son nez pointu qui affinait son visage. Tout était parfait chez cet homme. Il avait cependant un air différent des autres, un peu comme lui. Cet homme portait un habit moderne, composé d'une chemise rouge, d'un veston noir, et d'un pantalon ébène, une petite broche était accroché autour de son cou. Son visage était légèrement maquillé et il avait un piercing autour de sa lèvre. L'homme tendit sa main vers Jake, qui l'a pris pour se relever. Le jeune garçon épousseta ses habits et remit ses cheveux en place, il était un peu embarrassé de se montrer dans un tel accoutrement devant quelqu'un d'aussi classe et élégant. L'inconnu sourit amusé de ce petit geste, puis il prit la main de Jake et lui donna son parapluie.

Bite me, if you can [HEEJAKE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant