𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟗

78 13 3
                                    

Les battements du cœur de Jake résonnaient comme ses pas contre le bitume mouillé. La pluie tombait, se mélangeant à ses larmes, aucune différence ne se voyait. Il s'arrêta à bout de souffle devant les appartements de son bien aimé. L'humain toqua plusieurs fois contre la porte, priant pour que le vampire soit présent. La porte s'ouvrit brusquement, Heeseung se trouvait devant l'entrée, surpris. Les jambes de Jake lâchèrent, il tomba lourdement sur le sol froid, sanglotant à s'en couper le souffle. Jamais il n'avait ressenti une si horrible sensation que celle-là. Heeseung le voyant dans cet état, le prit dans ses bras et le porta jusqu'à l'intérieur. Le plus vieux posa le plus jeune dans son canapé. Les mains de Jake tenaient fermement la chemise d'Heeseung, il ne voulait pas le lâcher surtout que ses pleurs lui fendirent le cœur. Heeseung caressa les cheveux de Jake, le berçant doucement comme un enfant. Il voulait lui demander ce qui n'allait pas, mais la souffrance que Jake dégageait, le fit taire. Jusqu'à présent, son élève avait toujours pétillé de bonheur, riant et souriant, pour n'importe quelle chose. Le voir ainsi brisait littéralement le cœur du vampire, il se promit qu'il ferait tout pour lui donner une vie de bonheur inébranlable.

Quelques minutes plus tard, Jake s'était endormi contre la poitrine d'Heeseung, bercé par ses caresses et les battements de son cœur. Heeseung le tenait fermement contre lui attendant qu'il ouvre les yeux. Tout de même, il ne pouvait dormir après avoir vu Jake dans cet état, il voulait savoir ce qu’il s'était passé. À première vue, il n'avait aucune blessure, aucun problème physique. Soudain, l'humain ouvrit les yeux et les planta dans ceux du vampire.

- C'est toi..., souffla Jake.
- C'est moi, rassure toi je suis là, lui fit Heeseung.
- Si tu savais combien je te veux dans ma vie pour toujours, murmura l'humain.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Se risqua de demander le vampire.
- Mon père m'a promit à Yuki, je dois l'épouser dans dix jours. Je ne peux me résoudre. Je compte fuir et rester là avec toi, nous vivrons tous les deux...
- Non Jake. Tu es un humain, tu dois vivre avec eux, surtout avec ta famille.
- Je ne veux pas être loin de toi ! Ne comprends-tu pas ?
- Je le comprends, mais ce serait mieux pour toi que de rester avec un vampire. Tu vas mourir un jour, tandis que je vivrais pour l'éternité.
- Transforme-moi !
- Jake, ça ne fonctionne pas comme ça !

Pris de rage, Jake se leva et lança un regard noir à Heeseung. Le plus vieux soupira et se leva à son tour en s'approchant du plus jeune. Il posa ses mains sur ses bras pour le tenir contre lui.

- Tu ne m'aimes pas assez pour me transformer..., pleurnicha Jake.
- Au contraire, je t'aime assez pour comprendre et savoir de quoi tu as besoin. Tu mérites une vie humaine, un mariage heureux et des enfants, tu dois vivre comme ça. Si je te transforme, tu regretteras les jours où tu n'étais qu'un humain. Ce n'est pas facile d'être un vampire, c'est une part de ton âme que tu condamnes en enfer pour l'éternité, expliqua Heeseung.
- Mais moi, je t'aime... Je ne peux pas vivre sans toi. Ne me laisse pas à Yuki, ne m'abandonne pas..., implora son élève en versant une fois de plus des larmes.

Voyant son chagrin, mais surtout son cœur brisé, Heeseung le prit dans ses bras et le serra fortement contre lui. Il ne supportait pas de le voir ainsi.

- Je promets de ne jamais t'abandonner, je serais toujours derrière toi, je te protégerai. Les vampires n'ont qu'une parole, et je la tiendrai envers toi. Ma vie est la tienne et ta vie est la mienne, pour l'éternité, jura Heeseung.

Le plus vieux se recula du plus jeune, et se dirigea vers un tiroir où il prit un écrin ébène. Heeseung s'avança vers Jake et ouvrit l'écrin où une bague était à l'intérieur ; elles étaient en jade, une blanche et l'autre verte, ornées de dorure sur une partie de la bague. Enfin, Heeseung prit la main de Jake dans la sienne.

- Ces bagues ont appartenu à mes parents le jour de leur mariage. J'aimerai sceller notre promesse avec celles-ci, exprima Heeseung en regardant Jake.

Le regard de Jake était tellement pur et pétillant, il n'avait jamais été aussi ému et heureux à la fois. Il ne savait rien du passé d'Heeseung, mais pourtant il confiait sa vie humaine à ce vampire. Pour rien au monde Jake ne voulait changer cela. Un sourire s'étira sur son visage et il tendit sa main face à Heeseung, qui sourit en retour en lui mettant la bague au doigt. Ils scellèrent cette promesse avec ces bagues ainsi qu'un baiser passionné.

Bite me, if you can [HEEJAKE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant